|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |
---|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Reprise du message précédent : --------------- P@F deathlist |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 14:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2004 à 14:10:48 |
MrRogue ^v^ ........ |
Oceanborn | salut a tous,
|
akron | Non non du tout, mais il faut mettre de la pâte thermique et je pense, mais je suis pas sûr, qu'il vaut mieux vérifier que la carte mère que tu vas prendre possède une fonction avancée pour l'O/C.
|
DivX |
|
Sculler59 | Pour o/c un barton 2500 en 3200, avec un zalman Alcu, une A7N8X-E deluxe et 512mo PC3200(chips samsung), je monte le FSB de 2 en 2 dans le bios pour arriver à 200?
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:42:05 ![]() ![]() |
Sculler59 | jte déconseille de faire ce que j'ai fait, regarde le résultat ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8052-1.htm
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DivX | le bug nforce 2 malheureusement ça se prévoit pas, ça va passer chez 20 personnes le FSb à 200MHz directement, et chez la 21ème... |
Sculler59 | je suis maudit c'est ca ?
|
DivX |
|
Sculler59 | oui, c'est ce qu'on m'avait dit! ya plus qu'a prier... |
Chantel Watching a game, having a BUD. | drapeau
|
Criminette Sensei | Super topic. je ne l'avais pas vu --------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
DivX |
Message édité par DivX le 19-07-2004 à 11:49:21 |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
DivX |
|
Criminette Sensei |
DivX |
|
PleT | je viens de découvrir ce topic.. super !
|
PleT | up |
DivX | en fait tu peux overclocker ton 3000+, mais vu l'ampleur du coeff (13) le gain n'en vaut pas forcément la chandelle.
|
Spiderkat | Tres bon topic. D'ailleurs apres la lecture de ce dernier j'ai decide de monter encore plus mon FSB et descendre un chouilla le coef de mon 2400+. |
dkS Tout folkant | (c moi plet mon inscription était pas encore validée)
|
DivX | le coeff à 13 fait que tu ne pourras pas monter très haut en FSB.
|
neo-spy | Il vaut mieux un athlon XP 3200+ ou un p4 2.8GHZ ? |
DivX | les deux se valent en terme de perfs, mais le P4 a pour lui son potentiel d'o/c, donc P4 2.8GHz meilleur choix, d'autant que les prix sont proches.
|
dkS Tout folkant | ah ok merci pour toutes ces info Divx ! Un ventirad performant et silencieux ca va chercher dans les combien ? et je pourrai monter a combien ac ca ? |
ultiman |
|
Criminette Sensei |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 23-07-2004 à 11:14:41 |
ultiman |
|
DivX | je suis un peu barbare, je l'ai monté dès le premier boot du PC, ce qui n'est pas top car on ne peut alors pas être sûr de la stabilité, pas très bon pour installer windows |
ultiman | Oky merci |
thunderbird54 | merci pour toutes ces informations! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-X compatible Barton??? | pate thermique et Processeur AMD |
conseil d'achat pour une mobo pour P4 | Conseils pour l'achat de DVD vierges |
Achat carte mére Intel haut de gamme! | Barton, ou pas barton ? |
achat de boitier chez Top Achat | demande aide fixation ventilateur processeur |
ATI TV comment choisir l'entrée audio ? | Help me___achat pc___+/- 600 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |