|
Auteur | Sujet : Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo ! |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 14:18:06 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jerome3 |
ah bah je serais curieux de le voir celui-la |
Rick |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Jerome3 |
je suis simple particulier mais la rétractation sous 7j c'est uniquement valable pour la vpc ou dans le cas de crédit, assurance-vie etc,...
|
Webmaster Risko huh? |
radeon2005 | je crois que c'est une question de délai, différent pour la vente en ligne et la vente sur place |
Webmaster Risko huh? | "Au sein de la Communauté Européenne, pour toute commande effectuée à distance, vous avez un délai d'au moins 7 jours ouvrables pour vous rétracter et vous faire rembourser sans motif justificatif (Directive 97/7/CE du Parlement Européen et du Conseil de l'Union Européenne). Vous devez alors être remboursé dans un délai de 30 jours.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | maitre kapelo a parler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 14:51:35 |
sillans | Risko à tout dit. Il n'y a pas de loi qui régit les marges, il n'y a que la concurrence... |
Rick |
|
Webmaster Risko huh? |
Rick |
|
Webmaster Risko huh? | j'confirmes tu comprends rien... le Kevin a pas acheté en VPC... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais pourquoi rick hunter s'entête à raconter n'importe quoi...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Rick |
|
jerry artwood |
|
Webmaster Risko huh? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 22-12-2002 à 15:24:56 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jerry artwood |
|
Optitribe |
|
Rick |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 22-12-2002 à 15:29:04 --------------- If you can't find a way, create one! |
vachefolle russian knights en action | on ta reconnus seb31 --------------- La douleur n'est qu'une information |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ouaih chelou ce Rick. |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
jerry artwood |
|
radeon2005 |
|
|
|
Jerome3 |
bon arrêtes de faire ton malin et montre-le ton texte si tu l'as vraiment |
Rick |
|
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rick > On te demande pas grand chose, juste de PROUVER ta bonne foi et toi tu t'enfonces. Les forumeurs sont pas forcés de te te faire confiance... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel GF4 Ti 4200 performante et silencieuse ...? | Gf4 Ti 4200 128ddr agp8x laquelle? |
Prob DirectX 8.1 et MSI Gforce 4 ti 4200 128Mb | PB Avec ma winfast Geforce 4 ti 4200 |
ASUS GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DDR | Question sur bios Leadtek ? |
Elles sont bien les CM Leadtek ??? | C'est laquelle la GF 4 Ti 4200 Qui s'overclocke comme une brute |
geforce4 ti 4200 128 ddr tv dvi a 199 euros ?? | GeForce Ti 4200 MSI : fps calamiteux sous counter strike... |
Plus de sujets relatifs à : Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo ! |