|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo ! |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 11:19:36 |
morchuflex Je pense, donc je devance | Défends-toi! Nous te soutenons moralement. |
barbawing |
|
damon19 peace and love. | C clair tu es mal barrer toi. Tu achete sans comparer les prix. Grosse erreur mon frére. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | PS: tu l'as acheter ou ?? à carrefour ?? ou Auchan ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | si c'est le cas ils reprennent sans discuter donc pas de panic |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | www.access5.net
Message édité par kevin_the_killer le 22-12-2002 à 11:52:10 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
hide |
tu l'as acheté ? boulaiz va tu l'as achetée, stou t'as pas à te plaindre |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 12:00:09 |
choubi3 | si t'as commander en ligne il me semble qu'on a une semaine pour renvoyer le matos c comme ca pour toute la vente en ligne (enfin il me semble) |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
hide |
sauf que là il se plains pas de plantages mais du fait de l'avoir achetée trop chere ... il avait qu'as se renseignet AVANT |
stupidduck |
hide |
ouais j'avais vu |
Rick |
|
Origan | huhu le pseudo
|
mouss_diouf Ready to ride. | Nan, en fait c'était une carte ayant appartenu au PC de Billou, c'est pour ca qu'elle est si chère... |
barbawing | Oui je crois que dans ton cas faut mieux dire que la carte ne marche pas sur ton PC ou un truc dans le genre, joues la gros newbie car si tu parles du prix c DTC |
liugimm | je trouve bizarre d'aller acheter quelque chose san regarder le prix,
|
Jerome3 |
uniquement pour la vpc |
Jerome3 |
j'aimes bien les gens comme toi qui croient tout savoir, c'est marrant |
sebhal de match | tu as qu'a dire que tu as pas de port agp dans ton PC... |
ARCADIA99 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | pour 500frs de plus t'avais une Radeon 9700pro --------------- La douleur n'est qu'une information |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 22-12-2002 à 13:22:20 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jerome3 |
ct une erreur je crois (elle n'est plus en vente chez surcouf il me semble )
Message édité par Jerome3 le 22-12-2002 à 13:20:39 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En tout cas Kevin bonne chance avec ton revendeur parce que sa marge de plus de 200? il est pas prêt de la lacher. |
ARCADIA99 |
|
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 22-12-2002 à 13:47:39 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
stupidduck |
Webmaster Risko huh? |
Euhhh, un mec se pointe dans un magasin en gueulant comme un goret "au voleur" meme si c'est Noel, il aura pas de cadeau.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Vache folle |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 22-12-2002 à 13:56:22 --------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel GF4 Ti 4200 performante et silencieuse ...? | Gf4 Ti 4200 128ddr agp8x laquelle? |
Prob DirectX 8.1 et MSI Gforce 4 ti 4200 128Mb | PB Avec ma winfast Geforce 4 ti 4200 |
ASUS GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DDR | Question sur bios Leadtek ? |
Elles sont bien les CM Leadtek ??? | C'est laquelle la GF 4 Ti 4200 Qui s'overclocke comme une brute |
geforce4 ti 4200 128 ddr tv dvi a 199 euros ?? | GeForce Ti 4200 MSI : fps calamiteux sous counter strike... |
Plus de sujets relatifs à : Grrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo ! |