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Auteur Sujet :

GrosBill répare le préjudice sur les Sempron 2800 maquillés

n°5234343
grotius
Posté le 19-12-2006 à 01:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Visiblement pas mal de gars ici n ont jamais bosse de leurs vies, tu crois franchement que a chaque fois qu un commercant recoit un cpu il va verifier les ponts? En general les gars qui bossent dans les entrepots connaissent rien, et le pauvre QC tape au hasard pour verifier les produits vu qu il en a trop a verifier. La qualite 100% certifiee cela existe, chaque piece est verifiee a tous les stades mais faut payer le prix, ton sempron couterait 500E

mood
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Posté le 19-12-2006 à 01:19:01  profilanswer
 

n°5234359
Nikko52fr
Posté le 19-12-2006 à 01:43:39  profilanswer
 

grotius a écrit :

Visiblement pas mal de gars ici n ont jamais bosse de leurs vies, tu crois franchement que a chaque fois qu un commercant recoit un cpu il va verifier les ponts? En general les gars qui bossent dans les entrepots connaissent rien, et le pauvre QC tape au hasard pour verifier les produits vu qu il en a trop a verifier. La qualite 100% certifiee cela existe, chaque piece est verifiee a tous les stades mais faut payer le prix, ton sempron couterait 500E


Si justement je bosse et depuis pas mal de temps. Normalement quand tu importes de la marchandise de l'étranger, tu dois avoir tous les certificats de conformité qui vont avec et en général il y a les certifications avec les dessins dessus. Pour un professionnel c'est pas bien difficile de vérifier. Mais bon je veux bien admettre qu'on puisse se faire rouler avec des faux bien imités, ce n'est pas le probleme, ce que je dis moi c'est que je doute fort que GB ait contacté les personnes à qui ils ont vendu ces processeurs et ils auraient dû, s'ils étaient un peu honnête, rappeler, par n'importe quel moyen, les processeurs qui font parti du même lot. Et pour en finir, s'ils ne font rien pour essayer de contacter les gens qui ont acheté ces processeurs, ils tombent sous le coup de la contrefaçon et c'est punissable par la loi. C'est peut etre dur mais c'est comme çà.
 

n°5234559
wonderbana​ne
Posté le 19-12-2006 à 10:42:44  profilanswer
 

Citation :

Normalement quand tu importes de la marchandise de l'étranger,


 
ba je crois pas que GB soit dans l'import export... les marques laisseraient jamais faire ça, et encore moins AUCHAN pour peu qu'il ait qqchose à dire  :sarcastic: pasque dans ma memoire CASINO dit pas grnad chose des pratiques de cdisnout
ni CANON, ni AMD, ni ARCHOS, ni personne ne livrerait une boutique si elle s'approvisionne à l'etranger... la regle de marché n'est plus respectée.
 

Citation :

a chaque fois qu un commercant recoit un cpu il va verifier les ponts? En general les gars qui bossent dans les entrepots connaissent rien


 
true...true...

n°5234696
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-12-2006 à 12:21:03  profilanswer
 

Il n'empêche que légalement GB est responsable, et le fait que les types dans les entrepôts ne connaissent rien à l'informatique ne change rien: aux yeux de la loi le client est ignorant et le professionnel a une obligation de renseignement. GB a commercialisé des processeurs contrefaits, ils doivent réparer le préjudice, et je le répète, libre à eux d'attaquer ensuite leur fournisseur en justice :o

n°5234788
sombresong​e
Posté le 19-12-2006 à 13:26:12  profilanswer
 

Des nouvelles de l'UFC que choisir et de la DGCCRF?

n°5234827
chtitoy
...
Posté le 19-12-2006 à 13:48:43  profilanswer
 

ce qui est sur, c'est que GB est responsable de cette vente, c'est à lui de dédommager l'acheteur.
Après, je ne pense pas que ce soit volontaire, c'est tellement facile pour un fournisseur de fourguer une telle merde à GB car je suis persuadé qu'ils ne font que contrôler les ref. à la réception des colis. Je ne les vois pas tester chaques pièces qu'ils reçoivent...
 
Vivement la suite pour voir comment GB va réagir, c'est ça le plus important ;)

n°5235209
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 19-12-2006 à 17:22:33  profilanswer
 

Nikko52fr a écrit :

oui mais et les autres à qui GB a vendu des faux ??


 
oui je suis d'accord sur ce point la mais deja la boutique a fais ce qu'il fallait :) vis a vis de se monsieur :)

n°5235652
Grundraisi​n
Posté le 19-12-2006 à 21:10:28  profilanswer
 

suspensse dans quelque temps, je vous informe le plus tôt possible


Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:11:16
n°5235763
Grundraisi​n
Posté le 19-12-2006 à 22:01:27  profilanswer
 

Suite et fin:
 
 
Suite à ce message dans ce forum, GrosBill m’a contacté en me proposant un échange complet de ma config et des deux autres configs de mon ami. J’étais en possession d’un sempron 2800 (maquillé) d’une carte mère en socket A, d’un ventilo en socket A et de 512Mo de DDR PC 3200.  
 
La personne très courtoise avec qui je me suis entretenu m’a proposé un échange complet de ma config socket A, par la toute dernière config en socket AM2 (et ça pour mon ami et moi, c'est à dire trois configs complètes): j’ai donc ramené mon matériel à échanger, et j’ai eu un avoir pour un athlon 64 3800+ socket AM2 avec son ventirad, une carte mère avec carte graphique intégrée socket AM2, et une barette de RAM DDR2 PC4200.
 
Le préjudice a été pleinement réparé par GrosBill. Même si je me suis retrouvé pendant plusieurs jours à batailler pour obtenir réparation, aujourd’hui mon ordinateur peut à nouveau fonctionner. Je tiens à remercier la personne avec qui je me suis entretenu, qui m’a écouté, et pris en compte ma demande. La réparation de ce préjudice par GrosBill est digne d’un professionnel, et même si ils ont commis une erreur en vendant des processeurs maquillés je n’ai rien à redire sur la réparation.

Message cité 1 fois
Message édité par Grundraisin le 19-12-2006 à 22:07:33
n°5235791
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-12-2006 à 22:23:51  profilanswer
 

Ils se seraient surement pris plus que ça si tu n'avais pas régler ça à l'amiable. Mais bon, tout est bien qui finit bien :)

mood
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Posté le 19-12-2006 à 22:23:51  profilanswer
 

n°5235954
Nikko52fr
Posté le 20-12-2006 à 00:11:21  profilanswer
 

wonderbanane a écrit :

Citation :

Normalement quand tu importes de la marchandise de l'étranger,


 
ba je crois pas que GB soit dans l'import export... les marques laisseraient jamais faire ça, et encore moins AUCHAN pour peu qu'il ait qqchose à dire  :sarcastic: pasque dans ma memoire CASINO dit pas grnad chose des pratiques de cdisnout
ni CANON, ni AMD, ni ARCHOS, ni personne ne livrerait une boutique si elle s'approvisionne à l'etranger... la regle de marché n'est plus respectée.
 

Citation :

a chaque fois qu un commercant recoit un cpu il va verifier les ponts? En general les gars qui bossent dans les entrepots connaissent rien


 
true...true...


 
Et où crois-tu que GB se fournit hormis dans les pays étrangers comme Taiwan, la Chine etc ? Les fournisseurs quand ils ne sont pas en France, çà s'appelle de l'importation.
çà se voit que tu ne connais pas le monde de la grande distribution et le fait qu'ils fassent partie du groupe Auchan leur apporte toute leur plateforme d'Achat qu'ils ont à leur disposition pour tirer les prix encore plus bas et crois moi ils n'ont pas que des circuits d'approvisionnement légaux.

n°5235966
Nikko52fr
Posté le 20-12-2006 à 00:21:16  profilanswer
 

Grundraisin a écrit :

Suite et fin:
Suite à ce message dans ce forum, GrosBill m’a contacté en me proposant un échange complet de ma config et des deux autres configs de mon ami. J’étais en possession d’un sempron 2800 (maquillé) d’une carte mère en socket A, d’un ventilo en socket A et de 512Mo de DDR PC 3200.  
La personne très courtoise avec qui je me suis entretenu m’a proposé un échange complet de ma config socket A, par la toute dernière config en socket AM2 (et ça pour mon ami et moi, c'est à dire trois configs complètes): j’ai donc ramené mon matériel à échanger, et j’ai eu un avoir pour un athlon 64 3800+ socket AM2 avec son ventirad, une carte mère avec carte graphique intégrée socket AM2, et une barette de RAM DDR2 PC4200.
Le préjudice a été pleinement réparé par GrosBill. Même si je me suis retrouvé pendant plusieurs jours à batailler pour obtenir réparation, aujourd’hui mon ordinateur peut à nouveau fonctionner. Je tiens à remercier la personne avec qui je me suis entretenu, qui m’a écouté, et pris en compte ma demande. La réparation de ce préjudice par GrosBill est digne d’un professionnel, et même si ils ont commis une erreur en vendant des processeurs maquillés je n’ai rien à redire sur la réparation.


 
C'était la moindre des choses que Grosbill te contacte et te propose d'echanger ton materiel, ils risquaient gros dans cette histoire. J'espère qu'ils ont aussi contacté les autres acheteurs. Tu m'étonnes qu'ils étaient plutôt aimable  :lol: çà change parce que d'habitude ils ne le sont pas trop.
 
Leur tort dans l'histoire est qu'ils se sont sans doute approvisionnés dans des circuits pas très légaux  :sarcastic: .. style les circuits venant de Pologne et après ils s'étonnent d'avoir acheté des produits contrefaits .. que çà leur serve de leçon et j'espère que tous les clients auront pu échanger leur matos aux mêmes conditions.


Message édité par Nikko52fr le 20-12-2006 à 00:22:39
n°5235980
djajouka
Posté le 20-12-2006 à 00:34:28  profilanswer
 

c'est quand même trés fort cette affaire  :lol:  
Perso j'aurai fait cracher une peu plus GB  :D  
 
Conclusion : ==> HFR ça Roxe du ponay !

n°5235986
veaux
Posté le 20-12-2006 à 00:36:48  profilanswer
 

La grande distribution est une chose et le monde informatique a ses specificites. Un fabricant a seulement quelques distributeur en fonction des zones geographiques et ceux ci n'ont pas le droit de vendre en dehors de ces zones... teste et approuve y'a pas tres longtemps.  
Je parle de reseau de distribution officiel bien sur...Si je suis en europe et que je veux acheter a un distrib des USA je dois avoir un domicile fiscal au USA et me charger apres moi meme de l'import/export entre mes 2 compagnies.
 
Maitenant c'est sur que GB a acheter en dehors du reseau officiel, chez un revendeur pas tres honnete. Maintenant, le type de incoming inspection, je pense qu'il verifie seulement le numero de serie avec ce type de produit, il a peut etre aussi une aide visuelle mais sans plus, un auditeur CQ n'est en aucun cas un specialiste...

n°5235993
chris25fr
Posté le 20-12-2006 à 00:45:02  profilanswer
 

La réparation est très correcte et normale . Mais il faut le noter.
 
Ceci dit, je n'irais jamais acheter quelque chose dans un magazin qui a un nom aussi ridicule.
 
D'emblée,ca n'inspire pas confiance.
 
(ils ont peut être voulu se la jouer americain  :ange:  )


Message édité par chris25fr le 20-12-2006 à 00:46:08
n°5235994
tortuether​males
Posté le 20-12-2006 à 00:45:21  profilanswer
 

Tout c'est bien fini finalement tant mieux pour toi mais bon il aurait vous donnez une meilleurs config que sa^^. C'est rien comparé a ceux qu'ils auraient pu payé a toi et ton amie !!!  
 
Tu m'etonne qui les gentils le type avec qui tu t'es entretenue il a plustot interet^^

n°5235999
grotius
Posté le 20-12-2006 à 00:51:41  profilanswer
 

Nikko52fr a écrit :

Et où crois-tu que GB se fournit hormis dans les pays étrangers comme Taiwan, la Chine etc ? Les fournisseurs quand ils ne sont pas en France, çà s'appelle de l'importation.
çà se voit que tu ne connais pas le monde de la grande distribution et le fait qu'ils fassent partie du groupe Auchan leur apporte toute leur plateforme d'Achat qu'ils ont à leur disposition pour tirer les prix encore plus bas et crois moi ils n'ont pas que des circuits d'approvisionnement légaux.


Je veux pas etre mechant mais bon visiblement tu connais rien en droit, rien en commerce international, rien en circuit de distribution, rien en QI, dans ce cas plutot de repeter des generalites c est mieux de rien dire ou alors d etudier un peu le sujet.

n°5236012
Nikko52fr
Posté le 20-12-2006 à 01:17:22  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je veux pas etre mechant mais bon visiblement tu connais rien en droit, rien en commerce international, rien en circuit de distribution, rien en QI, dans ce cas plutot de repeter des generalites c est mieux de rien dire ou alors d etudier un peu le sujet.


 
mais oui c'est cela  :sarcastic: tes remarques n'apportent pas grand chose .. t'es sans doute superman qui s'y connait en droit, en commerce international, en circuit de distribution et tu connais sans doute le sujet parcoeur  :lol:

n°5236035
Grundraisi​n
Posté le 20-12-2006 à 02:23:15  profilanswer
 

Première carte mère testé: écran noir  :??:  
 
essayé  
- autre écran
- deux barettes séparément, changer de slot
- changer d'alim
- tout démonter tout remonter hors de la tour (même le proc)
 
pareil....
 
exactement comme ici:
c'est la même carte mère
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] ecran-noir
 
incompatibilité mémoire, processeur, CM ??????  :fou:  :fou:  :fou: raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
 
reste à tester les deux autres......raaaaaaaaaaaaaa..... :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:08:53
n°5236256
wonderbana​ne
Posté le 20-12-2006 à 11:18:21  profilanswer
 

Citation :

Et où crois-tu que GB se fournit hormis dans les pays étrangers comme Taiwan, la Chine etc ? Les fournisseurs quand ils ne sont pas en France, çà s'appelle de l'importation.


 
moi je pense que tu te trompes, le fait que les documentations des produits soient en français montrent que ce n'est pas de l'importation, si c'etait eux qui conditionnaient les produits il devrait "reproduire" les notices et ça c'est TRES illegal sans autorisation de la marque!! Cette boite est debout depuis presque 10 ans il me semble et je ne crois pas qu'on tient aussi longtemps en france avec de telles pratiques, pas avec 3 boutiques et une vitrine internet en tous cas... on est loins de la valse des boutiques chinoises du 12eme.... A ce propos et puisqu'on est dans le commerce et le droit, il y a cette loi tres interressante sur l'obligation de s'assurer que son fournisseur a bien un rcs, que c'est pas un "niqueur de TVA" (clin d'oeil pour niko52fr), etc pour t'approvisionner sinon t'es responsable penalement et passible d'une amende de ouf! voilà un texte qui va faire du menage.... à moins que des reseaux occultes europeens ne se créent rapidement...  
 

Citation :

mais oui c'est cela  :sarcastic: tes remarques n'apportent pas grand chose .. t'es sans doute superman qui s'y connait en droit, en commerce international, en circuit de distribution et tu connais sans doute le sujet parcoeur  :lol


 
et si c'est le cas tu as l'air tres fin....  :sol:  :sol:  
 
 
 

Citation :

incompatibilité mémoire, processeur, CM ??????


 
ba t'es pas vernis qd meme  :??: t'as eu le choix sur le matos ou ils t'ont obligé a prendre ça?

n°5236261
DoctorChou​chou
Posté le 20-12-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

Arretez de vous engueuler pour ca...
C'est un forum informatique, pas un concours de joutes publiques... :D


Message édité par DoctorChouchou le 20-12-2006 à 11:21:15
n°5236271
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-12-2006 à 11:26:28  profilanswer
 

Et en plus le créateur du sujet a un blem avec la config Grosbill :D La totale quoi.

n°5236364
alan75
Posté le 20-12-2006 à 12:23:08  profilanswer
 

Citation :


on est loins de la valse des boutiques chinoises du 12eme.... A ce propos et puisqu'on est dans le commerce et le droit, il y a cette loi tres interressante sur l'obligation de s'assurer que son fournisseur a bien un rcs, que c'est pas un "niqueur de TVA" (clin d'oeil pour niko52fr), etc pour t'approvisionner sinon t'es responsable penalement et passible d'une amende de ouf! voilà un texte qui va faire du menage....


 
question bete : sans RCS = sans K-Bis ?
les sociétés niqueurs de TVA = sociétés fantomes = sociétés écran = elles sont un K-Bis et un RCS aussi
 

n°5236544
Grundraisi​n
Posté le 20-12-2006 à 14:00:57  profilanswer
 

2ème carte mère, montée avec un autre proc (même modèle), d'autre RAm (même modèle aussi) dans un autre boitier avec autre HDD et DVD-ROM et autre alim: exactement le même problème.
 écran noir au démarrage
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:10:06
n°5236910
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 20-12-2006 à 16:50:40  profilanswer
 

Grundraisin a écrit :

2ème carte mère, montée avec un autre proc (même modèle), d'autre RAm (même modèle aussi) dans un autre boitier avec autre HDD et DVD-ROM et autre alim: exactement le même problème.
 écran noir au démarrage
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
ce serait abusé qu'il t'ait dedommagé avec du materiel revenu en sav qui marche pas !!! :sweat:  
en tout cas je ne te le souhaite pas.... :heink:


Message édité par manu_de_tryo le 20-12-2006 à 17:30:28
n°5236941
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 20-12-2006 à 17:13:40  profilanswer
 

et bin t'es vernis toi :(

n°5237122
ayrton44
Posté le 20-12-2006 à 18:56:19  profilanswer
 

Nikko52fr a écrit :

exactement .. Grosbill est censé être un professionnel et connaitre le matos qu'il achete .. mais des professionnels chez GB çà j'en doute fort, des vendeurs, des acheteurs au meilleur prix çà ok mais des pros sûrement pas, il n'y a qu'à voir le personnel qui est censé donner des conseils dans leur magasin de Paris et vous vous rendrez compte du niveau professionnel des conseillers. No comment.
Il est vrai que GB s'est certainement fait arnaqué par un vendeur douteux avec ces processeurs, mails quand le matos arrive en livraison un vrai professionnel sait reconnaitre un faux d'un vrai et ils auraient dû vérifier la conformité du lot de processeurs reçus.
D'ailleurs ont-ils fait quelque chose pour rappeler les processeurs vendus .. çà j'en doute fort. Ils ont les adresses des acheteurs, rien ne les empechait de les contacter par courrier pour les prévenir que les processeurs étaient des faux et leur proposer de renvoyer et échanger le matos ou de le garder à leurs risques et périls, ils ont un site internet aussi et rien ne les empêchait de passer un message à tous les acheteurs de ce processeur. Bref je ne trouve pas çà très honnête de leur part. Vu déjà leur SAV plus que déplorable et leurs pratiques commerciales parfois douteuses, ils feraient bien de se méfier et mériteraient un contrôle de la DGCCRF et des douanes pour revente de matériel contrefaits car ces pratiques sont punissable par la loi. GB a bien changé depuis quelque temps c'est dommage.


 
+1 GROSBILL site à éviter , l'un des pires de tous.

 

n°5237652
veaux
Posté le 20-12-2006 à 23:25:26  profilanswer
 

Grundraisin a écrit :

2ème carte mère, montée avec un autre proc (même modèle), d'autre RAm (même modèle aussi) dans un autre boitier avec autre HDD et DVD-ROM et autre alim: exactement le même problème.
 écran noir au démarrage
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Le pc demarre mais rien ne s'affiche, c'est ca ton PB? ou le pc demarre et s'eteind de suite? t'as pas un CG sous la main? C'est quoi la carte mere exactement? Les probabilites veulent que c pas possib tan de poisse donc doit y'avoir un truc mal configure  :D

n°5237661
Grundraisi​n
Posté le 20-12-2006 à 23:32:24  profilanswer
 

j'ai obtenu un bon d'échange pour une autre carte mère et d'autres barettes de ram. Les 2 produits n'étaient pas compatibles.


Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:10:27
n°5237685
orbis
Posté le 20-12-2006 à 23:56:03  profilanswer
 

lord_neobahamut a écrit :

Chez Grosbill se sont vraiment des pourris.
Site à bannir.


Je confirme que ce sont des petites pourritures.
Il y a qq années ils etaient corrects/reglo avec le client mais depuis qq temps ils ont attrappé la grosse tete depuis qu'ils vendent en grosses quantités.
Maintenant ils se permettent de traiter le client par dessus la jambe et de l'envoyer balader quand ils ont des problemes avec le matos qu'ils vendent.
Par exemple ils n'honorent pas leurs engagements pour s'approvisionner quand le client achete un produit à commander sur demande,ils falsifient aussi certaines specifications techniques de leurs produits pour les rendre plus competitifs,ils n'acceptent jamais le remboursement immediat ou bien ils proposent des avoirs
Et quand aux prix,ce sont les memes que ceux du marché donc il n'y a plus aucun interet à commander chez GrosseBouse


Message édité par orbis le 21-12-2006 à 00:33:37
n°5238014
joel0077
Posté le 21-12-2006 à 11:15:46  profilanswer
 

ils se foule pas, CPU + CM + RAM ca fait 200€ max car faut bien le dire il te donne le bas de gamme !!! dans l'histoire ca leur fait 2 config donc 400€ !! Ca fait pas cher pour etouffer l'affaire !!!

n°5239714
Grundraisi​n
Posté le 22-12-2006 à 00:51:17  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

ils se foule pas, CPU + CM + RAM ca fait 200€ max car faut bien le dire il te donne le bas de gamme !!! dans l'histoire ca leur fait 2 config donc 400€ !! Ca fait pas cher pour etouffer l'affaire !!!


non 3 configs = 734€, oui c'est de l'entrée de gamme mais en socket AM2, et dans tous les cas c'est mieux que ma config socket A (sempron 2800+), remplacé par une Gigabyte M55plus-S3G (rev 2.x) socket AM2 avec un athlon 64 3800+ et 512Mo de DDR2 PC4200, c'est trés correct comme remplacement.
 
Suite et enfin FIN (j'espère):
 
J'ai obtenu un deuxième bon de remplacement des trois cartes mère et des 4 barettes de ram qui n'étaient pas compatible entre elles. En discutant du remplacement avec le responsable (la même personne courtoise), on s'est entendu que je n'aurai rien à payer en plus.
 
Au magazin, en obtenant les 3 cartes et la ram, il manquait un accompte de 40€ à payer, sinon je ne pouvais pas récupérer le matériel??????? NONNNN, c'est pas possible.....je suis au bord des  :sweat:  
 
Scandale au magazin, je suis devenu tout rouge, au bout d'une demi heure (et j'en suis encore fatigué)  j'ai enfin obtenu le droit de récupérer les cartes et la ram.
 
Voici ces cartes: http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ntel-i865g
Comme on peut le voir c'est une carte micro-ATX avec GPU intégré et le chipset graphique est un NVIDIA GeForce 6150 (ce pourquoi j'avais choisi cette carte)
 
Dans ma voiture en repartant je vois marqué : NVIDIA QUADRO NVS 210s, et ATX. Il y a donc erreur sur les spécifications techniques du produit.  
Je suis allé voir sur le site Gigabyte http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] socket+am2
et on peut voir en effet qu'il y a deux cartes du même nom avec des chipsets graphiques différents.  
 
Cette erreur est une étourderie ou est-ce volontaire ???? mais non, je pense que c'est une erreur d'étourderie........ :fou:  :fou:  :fou:  
 
j'ai testé une carte, elle fonctionne. je suis fatigué.


Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:10:51
n°5239733
chris25fr
Posté le 22-12-2006 à 01:16:05  profilanswer
 

Mais à quoi il joue grosbill ?
ils ont interêt à être réglo .
 
 
Ils n'ont pas l'air de connaitre la puissance d'internet .  leur réputation va en prendre un coup  
 
 
 

n°5239746
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 22-12-2006 à 01:52:50  profilanswer
 

bah moi qui voulait passer par grobill (a thiais secteur bonne affaire)
cest mort


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°5239798
jeje65
N
Posté le 22-12-2006 à 07:43:25  profilanswer
 

Est ce que sa concerne les sempron sur socket 754 . Car mon frère en a un et c'est une vraie catastrophe .

n°5239817
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 08:19:39  profilanswer
 

Essaies de passer par FIA-NET si ce n'est pas déjà fait...
Là ils vont se bouger le cul.
J'avais passé une commande chez eux et il me manquait un truc dans mon colis, je leur ai fait un mail, pas de réponse.
Je leur téléphone donc, mais le mec ne savait pas parler à l'autre bout du fil... (Une technique pour que je lache l'affaire? C'est mal me connaitre...)
J'ais refait un autre mail la semaine suivante disant que j'avais préparé un dossier pour FIA-NET et que le transporteur avait les preuves de ne pas être en tort, et comme par magie, j'ai eu une réponse, ils m'ont envoyé le produit manquant aussitot (avec un tapis de souris en plus en cadeau...).

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 22-12-2006 à 08:20:14
n°5239822
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-12-2006 à 08:26:09  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Essaies de passer par FIA-NET si ce n'est pas déjà fait...
Là ils vont se bouger le cul.
J'avais passé une commande chez eux et il me manquait un truc dans mon colis, je leur ai fait un mail, pas de réponse.
Je leur téléphone donc, mais le mec ne savait pas parler à l'autre bout du fil... (Une technique pour que je lache l'affaire? C'est mal me connaitre...)
J'ais refait un autre mail la semaine suivante disant que j'avais préparé un dossier pour FIA-NET et que le transporteur avait les preuves de ne pas être en tort, et comme par magie, j'ai eu une réponse, ils m'ont envoyé le produit manquant aussitot (avec un tapis de souris en plus en cadeau...).


 
 [:darcktom]  
 


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"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5239826
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 08:28:45  profilanswer
 

Attention, pas n'importe quel tapis, un nova winner monsieur !!! (Trop petit pour ma MX1000 en plus :D )

n°5239832
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-12-2006 à 08:36:36  profilanswer
 

jeje65 a écrit :

Est ce que sa concerne les sempron sur socket 754 . Car mon frère en a un et c'est une vraie catastrophe .


  [:cosmoschtroumpf]  
 

DoctorChouchou a écrit :

Attention, pas n'importe quel tapis, un nova winner monsieur !!! (Trop petit pour ma MX1000 en plus :D )


 
C'est etonnant comme dans certains cas la menace est utile  [:kna]  
Au faite tu avais vraimment fais un dossier Fia-net?  :o


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n°5239838
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 08:40:22  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Au faite tu avais vraimment fais un dossier Fia-net?  :o


Bien sur que... non !!!  :D  
Mais je l'aurais fait si je n'avais pas eu de nouvelles la semaine suivante !!!
Ils ont cru qu'ils pouvaient se faire 12€ sur mon dos, c'est loupé... Et oui, j'ai remué ciel et terre pour si peu... Mais faut pas prendre le client pour un pigeon non plus !!!

n°5239842
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-12-2006 à 08:43:10  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Bien sur que... non !!!  :D  
Mais je l'aurais fait si je n'avais pas eu de nouvelles la semaine suivante !!!
Ils ont cru qu'ils pouvaient se faire 12€ sur mon dos, c'est loupé... Et oui, j'ai remué ciel et terre pour si peu... Mais faut pas prendre le client pour un pigeon non plus !!!


 
Ca me fait pensser une fois, j'a icommandé sur Open JL et ils avaient oublié 2 ventilo et un NV Silencer 5Rev3, j'ai juste teléphoné, il mon renvoyé ce qu'il manquait le jour même avec toutes leurs confuses et 1 ventilo gratos  [:cosmoschtroumpf]


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