|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GrosBill répare le préjudice sur les Sempron 2800 maquillés |
Grundraisin | Voilà, je vais vous raconter ma petite histoire. (Cette histoire s'est bien terminée et GrosBill a réparé le préjudice)
Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:03:24 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 01:51:22 |
Jean de Tules | MORTELLLL
|
magnoule | Salut,
|
DoctorChouchou | Décidemment, GrosBill... |
Grundraisin | GrosBill vient de me contacter, et serai prêt à m'échanger ce matériel. Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:07:39 |
tafkap | C'est la moindre des choses, il te propose quoi concrètement, ils t'ont fait une proposition intéressante, une sorte de dommages et intérêts |
joel0077 | vraiment dingue de voir ca ! Comment une enseigne pareil peu acheter des faux ! Moi a ta place je porte plainte ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,il l on peut etre pas vu eux meme...... |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:42:04 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est énorme quand même, faut en vouloir... |
lord_neobahamut |
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 15-12-2006 à 19:31:48 |
bigben23150 | Tu dois porter plainte. Et ebay ne fait rien pour carole.joge ? En effet ce vendeur vend des sempron ! Message édité par bigben23150 le 15-12-2006 à 20:07:42 |
lord_neobahamut |
|
grotius | la c est pas vraiment la meme categorie, moi j ai achete pleins de choses chez grosbill et j ai pas eu de probleme |
qunqun | A chaque commande j'ai un soucis. Soit le colis arrive pas, soit il manque des chose, ou alors j'ai eu avec le numéro de suivi :
|
grotius | grosbill=Auchan. Ils ont du acheter un mauvais lots, y en a qui regarde trop X files je crois. |
sombresonge |
dricks2222 |
|
dricks2222 |
En tant que professionnel, GB a la responsabilité de ce qu'il vend, et s'ils se sont retrouvés avec un stock de sempron louche, ils auraient dû mener les investigations nécessaires. Ca s'appel de l'escroquerie tout simplement. Message édité par dricks2222 le 17-12-2006 à 17:44:56 |
Yeam I'm your passenger |
|
djajouka | Grosbill a encore frappé |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Intéressant ça, je drapalise voir A l'avenir je passerais mes composants à la loupe
|
Grundraisin | Le préjudice est en cours de réparation. Et s'il vous plait: attention aux accusations déplacées. Sans preuves on n'accuse pas!!! Moi, j'ai simplement dit que j'avais acheté des processeurs maquillés chez eux, c'est tout.
Message édité par Grundraisin le 22-12-2006 à 01:08:11 |
kaizel vive aubade ;) |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon pour pas jouer le trouble fete,et entierement d accord sur le fait d acheter un produit et de recevoir autre chose.............. lamentable,mais moi la question c est en fait le proc en lui meme,qu est ce qui fait la difference entre un Sempron socket A 2800(qui est a la base un Athlon Tbred reloucker si je ne me trompe) et un Geode......????? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Moins de célérité, une architecture plus vieille/moins performante Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geode Message édité par Power Nabot le 18-12-2006 à 22:40:33 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ..... |
Nikko52fr |
|
grotius | Visiblement pas mal de gars ici n ont jamais bosse de leurs vies, tu crois franchement que a chaque fois qu un commercant recoit un cpu il va verifier les ponts? En general les gars qui bossent dans les entrepots connaissent rien, et le pauvre QC tape au hasard pour verifier les produits vu qu il en a trop a verifier. La qualite 100% certifiee cela existe, chaque piece est verifiee a tous les stades mais faut payer le prix, ton sempron couterait 500E |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur de ram chez grosbill? help... | Sempron vs. Athlon XP... |
Sempron 3100+ 64bits vs Athlon 64 3000+ pour shuttle | [CPU] [AM2] Athlon64 3200+ vs Sempron 3600+ |
sempron 3000+ à 1.60 ghz vs céléron 2600+ | Dilemne concernant la chauffe d'un sempron |
Débloquer le cache d'un Sempron (socket A) | Probleme "driver not load"+EASY ONE 2800+WIFI¨+PCMCIA |
Problème SEMPRON 3000+ à 793 Mhz | ASUS M2N-MX & Sempron 2800+ |
Plus de sujets relatifs à : GrosBill répare le préjudice sur les Sempron 2800 maquillés |