|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème avec MSI |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:36:11 |
nudge_killer | Up ! |
nudge_killer | Mais je n'arrive rien a faire, même pas a rentré dans le bios... donc je peut pas booter sur un cd.. ? ! |
nudge_killer | Voici le problème en image :
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Et en pressant N pour qu'il charge les paramètres par défaut du bios ? Il se passe quoi ? --------------- Pixel mort -> . |
nudge_killer | Maintenant que j'ai fait n ça démarre normalement sauf que quand il vérifie la ram ça met 2048MB OK et sa bloque encore.... |
nudge_killer | Des fois le message revient defois il vient pas des fois ça ce bolque au tout début MSI mother board le truc classique... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu n'as qu'une seule barette de mémoire ? Tu as essayé en la mettant sur un autre slot ? --------------- Pixel mort -> . |
nudge_killer | Oui toutes les possibilités ! Message édité par nudge_killer le 17-10-2008 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:05:17 |
Antarktos frost in the hell | Un clear CMOS peut être, à tout hasard... ? |
nudge_killer | Trop dangereux ! :s
|
nudge_killer | Enfin je crois que ma carte peut y rester.... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Il est moins risqué de faire un clear CMOS que de mettre à jour le bios. --------------- Pixel mort -> . |
nudge_killer | mais ma carte je l'ai depuis a peine 10h sa m étonnerait quelle est déjà un problème ? |
nudge_killer | Pas d'autres solutions ? |
nudge_killer | Please... |
nudge_killer | j'ai fait un clear cmos mais rien a changé ce week end je vais essayer de changer de ram PC5300 au lieu de 6400 et puis je verrai... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Cette carte est censé pouvoir supporter de la mémoire PC6400 sans problème.
--------------- Pixel mort -> . |
nudge_killer | Je suis allé voir la liste des RAM compatible avec ma carte et il y a pas G.Skill PC6400 800MHZ donc... je sais pas si c'est ça ... |
maltos80 | alors nudge_killer as tu resolu ton probleme
|
nudge_killer | J'ai appeler le SAV je doit flasher le bios moi même puisque que je possède un autre CPU, je sais pas comment faire ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Monte un OS rapide / et flash avec l'utilitaire MSI --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nudge_killer | C'est ce que je vais faire la je réinstalle Xp |
nudge_killer | J'ai flasher la bios 1.7 ==> 1.9 mon E8400 marche maintenant mais petit problème mon HDD est allumer mais ne démarre pas je le reformate pour voir si sa règle le problème... |
nudge_killer | Encore des problèmes mais maintenant c'est avec la RAM j'en ai mare !!!!! |
nudge_killer | Tout marche !
|
davidmarli | et c'était quoi la RAM finalement ? |
nudge_killer | Finalement, c'était le BIOS de la CM qui supporté pas le CPU fallait le mettre a jour
|
Publicité | Posté le |