|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème MSI X1900XT |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:47:44 |
reelooz10 | je connait pas bien ATI mais sur ma 6600GT la fréquence du proc descant a 300 sous windows et remonte a 550 dés que je lance un jeu |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Ah. Mais en tout cas le CCC et ATT reconnaissent la même chose donc bon... Help me ! snif --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
reelooz10 | ba essaye avec riva tuner (je sais pas si sa marche sur les ATI), il fait des courbes de la fréquence du proc et de la mémoir de ta CG |
nos68 | Infojet....faut pas chercher bien loin
|
reelooz10 | au faite c'est quoi ta config?, car elle est peut-etre bridée par ta config |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Je suis en train d'installer les 6.4 (ce message fait également office de up lol) --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:10:51 |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | UP --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Pourquoi personne me répond ? --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
kiskoulocitron | Sur les XTX, les fréquences détectées sont 500 et 600 je crois, au lieu de 650 et 775.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-04-2006 à 16:24:27 |
chinoisurfer the liberty |
|
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! |
--------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
kiskoulocitron |
|
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Merci beaucoup je teste. --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
Tuxerman12 | T'as pas pensé à un bon formatage de C: et une réinstall propre ? |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | up --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
sweet42 | lol lysander retourne vite sur le forum materiel informatique de jeuvideo.com que je te bote le cul, non jdéconne |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Up !
--------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
nos68 | l'alim n'a rien a voir la dedans..enfin je pense pas car une X1900XT consomme 150W et le reste de ta config n'est pas gourmand de plus un manque de "power" entraine un reboot |
nos68 | puis ce n'est qu'un bench, tant que dans les jeux tout tourne a fond je vois pas ou est le probleme |
lysander1 Alles gut zum Geburtstag !!! | Bah justement sur Oblivion c'est pas tip top... je suis bien en dessous des tests. --------------- Vive les sonates de Beethoven ! |
ludo021288 Halte au troll! |
|
kiskoulocitron | Tu as bien de la chance, chez moi il arrive de temps en temps que le jeu rame, j'ai moins de 29 fps (plutot moins de 20 même), mais ça reste très correct et splendide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |