|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros gros pb avec la carte son |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:06:11 |
Waldi | Si qqn arrive à m'aider pour ce problème je lui paie un coca |
trev37 | Ca sent le conflit IRQ non ? |
laxou bof bof ... | mwai ! Message édité par laxou le 15-08-2006 à 01:49:06 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Waldi | Et comment règler ce problème de conflit IRQ svp ?
|
laxou bof bof ... | essaie en mettant tes cartes sur d autres ports pci --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Waldi |
dami1stm Eco-coco φ | Oula je vais squater un peu, ca me le fait aussi, j'ai beau formaté et tout essayer, ma X-FI Fatal1ty fonctionnait trés bien et du jour au lendemain j'ai plus de son à tout moment, ca peut trés bien fonctionner, et quand il y à coupure, obliger de rebooter pour avoir à nouveau du son Message édité par dami1stm le 15-08-2006 à 04:12:34 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Waldi | Ok mais comment faire pour attribuer le IRQou canal réservé ? |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 05:14:09 |
Waldi |
|
dami1stm Eco-coco φ | J'ai parlé trop vite, ca a re planté --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Waldi | Moi j'ai tout fait.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Waldi | C la merde et ca m'énerve de plus en plus là. |
Waldi | Je suis même pret à payer celui qui arrive à m'aider à résoudre ce problème trop chiant. |
Waldi | C koi les dsq6+xfi fatality ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 16:38:22 ma mobo , ma carte son et windows xp |
Waldi | Moi j'ai mis ts les drivers à jour en plus de Windows Update. |
dami1stm Eco-coco φ | Vous avez déjà eu le même message que le screen que j'ai posté plus haut? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Waldi | Ouais j'ai le même screen.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Waldi | C pareil pour moi.
|
dami1stm Eco-coco φ | Vu que nous sommes plusieurs avec ce problème, faudrait voir pour changer le titre du topic en expliquant le prob en première page, non? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Waldi | Bah je sais pas si on peut vraiment expliqué ce problème vu que c vriament aléatoirement le pb et on sait pas d'où il vient. |
Waldi | Mon pb survient il y a seulement qq jours et avant ca je n'ai jamais eu ce genre de problème.
|
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 | y'avait une histoire d'incompatibilité entre nf4 et xfi mais c'était pas les meme symptomes...
|
dami1stm Eco-coco φ | Et ca fonctionnait bien avant, c'est surtout ca qui est etonnant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Zoprac | Un de vous pourrait tester ça :
|
Waldi | Quand j'ai dit payer c payer un café car je suis pas un super riche quand meme... |
ltalexandre fraternité | j'avais un probleme avec ma carte son depuis quelques jours, elle se désactive au bout de quelques instants. Il savère que c'était une faille de sécurité de windows, j'ai mis à jour avec le fichier KB921883 et j'ai plus de problème.
|
Zoprac | Votre version de DirectX est à jour ?
|
dami1stm Eco-coco φ | je confirme ce que j'ai dis tout a l'heure --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je n'ai plus de problème depuis la MAJ windows et l'instalation du fichier d'ltalexandre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 13:07:02 pareil pour moi apres une maj de windows , avant hier tout semble fonctionné |
samy765 | mais dites les gens, je comprends pas là, cette faille a été decouverte donc ils ont sorit un correctif -> ok
|
major_nikita | Si tu ne te sert pas de ton COM1 et 2 Desactive les ca te fait gagner un IRQ , le port parralele aussi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |