|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxe |
Tchek14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 00:09:10 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah nimporte quelle tour avec une alim 400-450W ca ira
--------------- 204 - No Content |
Tchek14 | Salut ooterreuroo !
Message cité 1 fois Message édité par Tchek14 le 30-10-2006 à 13:48:59 |
Tchek14 | OK Ivanovitch, merci j'vais faire ça ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Tchek14 | Bah niveau voltage j't'ai dit c'est complètement la merde, puisque y'a un des voltages qui doit être à 3,3V et moi j'atteint péniblement les 2,8V !! Pareil pour un 5V qui tourne aux alentours des 4,6V (c'est moins grave je pense mais quand même !!). Par contre, le 12V est aux alentours de 12,4V. C'est pour ça que je parle d'alim, les voltages sont pas bons, en plus mon lecteur de disquette n'est plus detecté pour aucune raison, et surtout à un moment aussi j'avais l'écran qui flanchait, tu sais comme les dynamo un peu quand tu pédales moins vite ça fait moins de lumière... Bah l'écran diminuait de luminosité, devenait flou, et revenait à la normale....
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 2.8v au lieu de 3.3v, mouais faut vite changer l'alim ou underclocker le proc --------------- 204 - No Content |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Tchek14 | En ce qui concerne le flashage du BIOS, sur le site d'Asus ils indiquent d'utiliser l'utilitaire AWDFLASH, de le mettre sur une disquette et de booter sur cette disquette :
|
Tchek14 | Ouais c'est sûr ooterreuroo, faut vite faire quelque chose, j'suis bien d'accord là !!! |
Tchek14 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Tchek14 | OK pour le flashage Ivanovitch, je vais regarder ça. Donc OK, on est bien tous d'accord que mon alim est morte et qu'il faut que j'en change d'urgence ! De plus, mon boitier est pourri et de toute façon l'air y circule très mal etc, donc je dois aussi en changer.
|
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
Tchek14 | OK merci bien holldegar ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse au probleme a7n8x deluxe | probleme a7n8x deluxe et barton3200 en dual ddr |
Aide au diagnostic d'1 problème - arrêt, redémarrage, freeze aléatoire | probleme de blocage ac GeForce FX 5700 |
probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO. | problème fichier.cab |
Plus de sujets relatifs à : [resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxe |