|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxe |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 18:27:01 ![]() Au moins il est vivant ton PC |
Syl_83 Already in the legend... |
|
jamesk57 | La voix peut etre desactiver dans le bios et le changement de langue par le logiciel winbond fonctionne tres bien cela t'aidera peut etre à la faire taire ou à comprendre ton probléme. |
morganno oui oui, toi aussi. | le son sors de l'HP interne? Débranche le.... ! |
Syl_83 Already in the legend... |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:02:17 ![]() ![]() |
boarc sheep power | et une séance d'exorcisme ? |
sr16 @*#%$*%§!! | Ton alim, c'est quoi ?
|
sade7 | renvoie là au constructeur |
Rio Grande bande de nains | bah si le son est sous Windows il doit bien y avoir un fichier wav ou qqch comme ça non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
morganno oui oui, toi aussi. | +1 j'aimerais entendre la p'tite voix de notre chèr Jeanne d'arc du forum. |
Talisker Pouet pouet badaboom | j'ai eu le meme pbm
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Moi aussi j'ai une ptite voix au démarrage, je comprends rien ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 17:12:29 ![]() direction ton bios > désactiver les options : Speech Reporter |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 23:44:24 ![]() Topic jeanne d'arc ? |
faxtarus | je me suis peut etre trompe de terme
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en desactivant le speech reporter ca le fait encore? --------------- 204 - No Content |
Tchek14 | Ouais bah ça c'est sûr qu'elle ne gueule pas pour rien ! Je pense qu'il doit y avoir un soucis au niveau de l'alim moi ; j'suis prêt à investir là pour régler ce problème rapidement, ça fait un an et demi presque qu'elle me saoule à hanter mon PC je veux le désenvouter maintenant !!! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | buy une carte son a 10E résoudera votre problème, votre petite voix elle balance sa connerie directement par les ports du chip intégré de votre mobo |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Tchek14 | Re,
Message édité par Tchek14 le 29-10-2006 à 23:19:52 |
Tchek14 | Re ;
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reponse au probleme a7n8x deluxe | probleme a7n8x deluxe et barton3200 en dual ddr |
Aide au diagnostic d'1 problème - arrêt, redémarrage, freeze aléatoire | probleme de blocage ac GeForce FX 5700 |
probleme de carte vidéo sur pc portable VAIO. | problème fichier.cab |
Plus de sujets relatifs à : [resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxe |