|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GPU] Quelle carte grapique silencieuse ? |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:54:47 |
TotalRecall Modérateur | n'importe laquelle avec un ZM80HPA dessus
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
biniou | bah si tu es prêt à acheter une FX5200 , tu serais p'têt pas contre une Ti 4200, les Siluro sont silencieuses... |
mareek Et de 3 \o/ |
n'importe quoi. la sortie envoit un signal numérique qui sera le même sur n'importe quelle CG. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Michel Merlin | Personellement j'ai trouvé en juin chez Golden Gate (186 rue Montgallet) des Radeon 9200 TV Out DVI fanless (sans ventilo), Gigabyte à 105 ? et Sapphire à 99 ? (ont dû baisser depuis).
|
Nzh0 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jean pierre | certain infuse. --------------- Jean Pierre |
TotalRecall Modérateur | et moi j'hésite !
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 20:47:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
le DVI supprime d'office le problème du flou, des perturbations magnétiques (vagues, ondulation and co), les couleurs fades et j'en oublie certainement d'autres. ce que le DVI ne peut pas supprimer, ce sont les artefacts et les bugs d'affichage, mais de ce coté là, tous les chips se valent. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vinc35 | Oui mais par exemple pour les sorties TV certaines sont meilleures que d'autre et pourtant c'est aussi une conversion du signal |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
sortie TV=signal analogique
Message édité par mareek le 17-07-2003 à 22:24:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vinc35 | Ah ben wui jsuis con et DVI = numerique oka oka |
mareek Et de 3 \o/ |
pas grave, le tout c'est de le reconnaitre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur | ils sont fait par qui
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
TotalRecall Modérateur |
hide |
troll
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
mince, je l'ai oublié ce trol là (surtout quand on sait que les GFFX5200 sont équipées de rad passifs ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
hide |
j'apelle pas ce truc là "carte graphique", c'est trop ... comment dire .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
surtout la sapphire radeon 9700 pro avec un zalman de serie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
hide |
je vais dormir moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
hide |
grave --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TotalRecall Modérateur |
hide |
surtout mes trois mobos nforce 2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
merci
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |