|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI MEG X570 Godlike X570 (judicieux? |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:22:20 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-12-2020 à 07:09:05 |
kabyll |
Je pense que ces annonces sont là uniquement pour hameçonner le client, le faire quitter la plateforme amazon et l'entuber avec une vente genre paiement paypal entre amis etc. Y'en a des tonnes des annonces comme ca sur amazon. Des prix 2x inférieurs à la moyenne, souvent des vendeurs allemands avec aucun review, ou alors un fake review qui date de l'avant-veille. Et te disant ***** DONT BUY*****CONTACT ME BY EMAIL BEFORE ***** DONT BUY***** Je te dis, j'ai tenté le coup pr une 2080 Ti l'année passée, j'espérais une erreur mais avec le recul, clairement c'est à dessin ce genre de truc.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10627393 sinon, je sais que t'es adepte du tres haut de gamme, mais là qd mm c'est indécent le prix de cette carte Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-12-2020 à 11:18:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 18:34:46 |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Kabyll, |
kabyll | pcq je fais souvent une recherche de l'historique des messages pour savoir à qui j'ai affaire
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Mais sur Amazon, ben ça remonte à 2016 je crois, je ne sais plus au juste, ben j'avais des problèmes avec mon alim corsair qui n'avait plus une tension stable, je vais donc faire un tit tours chez amazon, je vois une Seasonic 1000 platinium 80+ , enfin un pote la voit pour moi, l'alim était à 59 euros because boite un peu abîmée !! ben le prix normal tablait dans les 220/240 euros , je commande évidement , et j'ai toujours ma seasonic qui évidemment tourne à merveille :-) mais bon, le vendeur était amazon , 180 euros de ristourne pour une boite un peu abîmée ... Pour moi ils ne devaient pas être au courant des prix |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
kenpachi07 |
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 02-12-2020 à 22:01:14 |
kabyll | y'a pas de trollage, y'a des gens qui kiffent le ultra haut de gamme,
Message édité par kabyll le 02-12-2020 à 23:36:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
xSkykiller | On a effectivement pas tous la même notion de "vieux", j'ai tenu 8 ans avec mon i5 3470 avant de le changer il y a peu pour un Ryzen 5 2600 et il me suffisait encore pour jouer a BF5 en élevée même si il était temps de le changer.
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
RAID MSI X570 Gaming plus | Problème de boot sur MSI B550M Mortar |
MSI Mag B550m Bazooka | 1ère mise en route Pc Ryzen 5 3400G + Msi A320M-A PRO |
[Résolue] Problème Bluetooth sur Carte Mere X570 | PC Msi infos |
Problème new config X570 / R5 5600X | x570 BSOD problème driver impossible d'accéder à windows |
Plus de sujets relatifs à : MSI MEG X570 Godlike X570 (judicieux? |