|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:28:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hansaplast Hello. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, il n'y a, apparemment et au vu des rares tests qu'on peut trouver, qu'une sortie VGA analogique, et le seul header "HDMI" proposé sur le PCB sert en fait à transiter la partie audio sans utiliser le connecteur SPDIF... Le mieux serait, effectivement, une petite carte ATI qui propose une sortie numérique (HDMI ou DVI suivant les modèles) ainsi qu'un contrôleur audio HD dans les derniers modèles --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hansaplast Hello. | C'est au demerant un super mobale |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 11:46:10 Tout à fait
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'oh! Je viens de réaliser que mon boitier µATX actuel dispose d'une alim un peu particulière... C'est un boitier d'origine HP/Compaq, et a donc une alim ATX aux connecteurs classiques dont le fameux 20 broches et un 4 broches, mais il me semble que la carte mère demande un connecteur ATX 24 broches + l'intel 4 broches... Ca marchera tout de même ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable | Il semblerait le problème apparait lors de la détection du port graphic, et il y a reboot lorsque que le paramètre "init display first" est sur PCI ou PCIEG. En effet, il n'y a aucun soucis lorsque cette valeur est sur "onboard graphic".
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:57:11 |
tetsuo34 Avocat du Diable | non plus, çà ne marche que lorsque je met "onboard graphic".
Hansaplast Hello. | Hum...
|
tetsuo34 Avocat du Diable | vui, et j'ai egalement testé en downgradant au bios f8 (car un mec sur un fofo anglais avait eu ce soucis, réglé en retournant sur le f8). Même resultat...
Hansaplast Hello. | Ben c'est étonnant que tu ne puisse pas booter en OC avec ta CG.
|
Akilae_ | Mobo d'anthologie toujours
|
tetsuo34 Avocat du Diable | vui, la modif du fsb cpu et pci-e restent impossible, par contre je peux paramétrer en manuel la ram et les voltages...
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, dites, vous savez si cette cm supporte sans broncher les Core2 gravés en 45nm ??
Hansaplast Hello. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Cool merci
Hansaplast Hello. |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | !! DÉTERRAGE !!!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Monkey_Di_Lufy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-X38-DQ6 et DDRII | ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ? |
Q6600 GO avec Rad intel | pentium e21X0 et gigabyte p31 ds3l |
Eternel question AMD ou Intel | e6750 : T° avec ventirad intel |
Processeurs Intel TXXXX | GIGABYTE 8600GT 256/512 |
Conseil mise a jour config AMD -> Intel | Nvelle Config INTEL: vos conseils & remarques |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 |