|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:52:09 |
okult-33 | Tu peux toujours brancher le fanmate sur une prise molex, tu verras si ça marche --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Akilae_ | Pendant les fêtes de fin d'année Gigabyte Hollande a traité mon RMA en 15 jours à compter de la date de réception du colis |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:55:13 |
lows | Gigabyte Hollande ?!?
Message édité par lows le 27-01-2009 à 22:53:20 |
matpclsm | à mon avis de 15j à 4 semaines, fais nous un retour ! |
matpclsm | elle apporte quoi la version 2.0 ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai eu et utilisé 4 exemplaires différents de cette cm sans rencontrer aucun soucis, j'en ai vendu 2 sur les 4 dans des configs, j'en utilise une et la dernière est chez mon frangin.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lows | je ne dis pas que c'est une mauvaise carte, au contre elle a toutes les caractéristiques que je voulais (dont un chipset firewire signé Texas Instrument)
Message édité par lows le 05-02-2009 à 19:55:12 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, comme tu le dis, c'est un bug "connu" et c'est dommage que ça touche une CM de qualité comme celle-là
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lows | Carte mére mére reçue réparée jeudi 05/02 et remonté ce week end.
|
Akilae_ | Le SAV de gigabyte roxXx vraiment |
jonathanss | Bonjour j'ai cette carte mère avec un E2180 O/C à 3,10 Ghz et j'ai essayer de branché ma HD 3870 sur le port PCIE 4x mais tout de suite la carte à senti le grillier (j'ai réussi a la sauvé a temps) a t'il un réglage a faire dans le bios car et t'elle vraiment compatible crossfire et pk ma carte a senti le grillier??? |
jonathanss | (la carte ces ma HD 3870 pas la carte mère) et t'elle compatible avec le Q6600? |
Hansaplast Hello. | Que la carte sente le grillé n'est pas très bon. Verifie que tes 3870 est compaticle PCIe 4x.
|
jonathanss | Se qui et bizzare ces que des gent ont réussi a branché 2 carte graphique dessus mais comment ?_?
|
Hansaplast Hello. | Fais un effort sur l'ortho, c'est dur de te lire.
|
jonathanss | Après plusieur recherche je me pose la question si cela ne serait pas à cause du PCIE 1.0 et 2.0
|
Hansaplast Hello. | Question :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:38:47 x4 et tronqué. Tu peux même y mettre une carte x16, qui fonctionnera bien sur en mode x4 mais qui marchera. |
Hansaplast Hello. | ok, donc il est bien en 4x.
|
sam222 | bonjour,
|
Akilae_ | Synchronisation NNTP et voila |
LightKyle | Bon j'ai une DS3R mais on va dire que c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-06-2009 à 00:56:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sam222 | Akilae_ merci pour l'info j'ai deja mis la synchro sur internet mais ca ne me dit pas pourquoi mon pc "perds" du temps...
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 17:25:28 Salut à tous
|
Akilae_ | Bon qui vend sa CM?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 08:54:41 Ah ben merde.
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 08:55:44 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Yop, je remonte ce petit topic car je suis à la recherche de cette carte. donc si qq1 en a une, mp moi --------------- Mon feedback |
Akilae_ | C'est super chaud à trouver |
tetsuo34 Avocat du Diable | Juste pour dire que je viens d'en acquerir une sur ebay. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-X38-DQ6 et DDRII | ASUSTeK P5E (Intel X38 Express) quelle mémoire ? |
Q6600 GO avec Rad intel | pentium e21X0 et gigabyte p31 ds3l |
Eternel question AMD ou Intel | e6750 : T° avec ventirad intel |
Processeurs Intel TXXXX | GIGABYTE 8600GT 256/512 |
Conseil mise a jour config AMD -> Intel | Nvelle Config INTEL: vos conseils & remarques |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Gigabyte GA-G33M-DS2R // Intel G33 |