sd65 a écrit :
Hello Sinon si tu as le dernier Bios, que le port marche bien... C'est pas du bon...
|
Je sais
Citation :
Essaye "juste pour voir" : -Carte SCSI + Carte résaux
|
C'est mon dernier test, carte réseau sur pci 2 et SCSI sur PCI 1 et ca fonctionne bien.
Actuellement mon Pc est en route comme ca et windows a bien trouvé la carte réseau et elle fonctionne.
Citation :
-Carte SCSI + Carte résaux (port inversés).
|
Je vais tester tien
C'est vrai que j'y ai pas pensé vu que des je met la carte scsi sur le PCI 2 ca ne boot plus meme sans la carte réseau.
Citation :
-Crossfire + SCSI -Crossefire + Carte Résaux
|
Je ne peux pas faire ces tests car Windows est installé sur mon disque SCSI et si j'ajoute la 2° carte graph je n'ai plus que le 2° pci de libre.. (et ca boot pas) et sans la carte SCSI je ne peux pas démarrer windows (mais le POST se fait bien)
Citation :
-SCSI + une autre carte Graphique.
|
Ben j'ai testé avec les deux cartes graph que j'ai pour le cross indépendamment et ca marche pas mieux.
Pourtant c'est bien deux cartes différentes (5770 Gigabyte et 5770 Powercolor PCS+)
Citation :
Sinon, essaye un autre Bios...
|
Ben j'ai mis a jour justement parce que ca bootait donc ca fait deja deux..
Je pense a un pb de compatibilité avec la carte mere et ce port la... quand je vois que certains bios corrige un défaut de POST qui bloque avec certaines cartes je me dis que peut etre..
En tout cas merci pour ta réponse
Je vais écrire un mail a Asus pour leur signaler le probleme mais je pense pas que ca fera grand chose.
Sinon je vais etre obligé, soit de changer de carte mere soit de changer de carte SCSI (en prendre une en PCI-e x1)
Citation :
Bonne chance et bon tests !
|
Merci
Message édité par LaMoR le 14-10-2010 à 23:45:05
---------------
Garage GT5