|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
alanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:26:41 |
alfox1 Geek a la retraite | Et alors, les Semprons Socket A ne sont que des Tbred ou des Bartons renommé, je ne voit pas en quoi ce n'est pas bien, c'est exactement la meme chose que nos Athlons XP. |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je pense plutot a un simple probleme de reglages, un "oubli" ou quelque chose du genre.
|
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas j'ai jamais eu de proc mobile entre les mains, mais je sais que c'est special a regler. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si c'est ca tu est bon pour un rincage de la mobo. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 15:10:02 |
nomad66674 | Bonjour, un bien triste jour pour moi, ma GA-7NNXP est morte, je recherche donc une ga-7n400pro2 rev2 ou mieux une ga-7nnxp. |
alfox1 Geek a la retraite | Pas tres silencieux ce rad attention. |
alfox1 Geek a la retraite | J'en avait un qui genait mon ancien rad, j'ai entailler le rad au dremel. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Sté quoi comme rad |
alfox1 Geek a la retraite | Un Vantec Aeroflow, avec le fameux 70mm a moteur magnetique, une vraie daube ce ventillo, par contre le rad etait pas mauvais.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Le ventilo etait si pourrit pourtant, dans la gamme stealph (ortho ), ils font pas de bruit les vantec |
alfox1 Geek a la retraite | En fait c'est surtout que ca vibre a mort ces engins la, bref, j'ai viré le ventillo, trouvé une juppe 70-80 de Volcano9 et hop, un 80mn dessus. |
tico | ah bas ça tombe bien, c'est exactement le ventilo qui deconne chez moi en ce moment, et figure toi que moi aussi j'ai donné un p'tit coup de Dremel dans un angle |
F18 | ça se vend encore les vulcano 9 ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas du tout.
Message édité par alfox1 le 14-03-2006 à 20:46:50 |
F18 | parce que les radiateurs socket A c'est rare d'en trouver maintenant.
|
alfox1 Geek a la retraite |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas le SLK900A |
F18 |
alfox1 Geek a la retraite | Roooo le prix, ca valait pas plus de 15 avant. |
tico |
|
steph_d | oui ca marche sans probleme sur d'autres ordi... |
F18 | moi, le seul probleme que j'ai connu avec ma 7NNXP est le ventilateur du chipset |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |