|
Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 11:28:25 |
alfox1 Geek a la retraite | Il ne faut jamais se servir des option "Turbo" ou autre, c'est de la merde, tu sait pas ce que ca trifouille, vaut mieux y aller en manuel, la au moins tu sait ce que tu fait. |
alfox1 Geek a la retraite | Si ca marche, laisse comme c'est. |
renren il est libre renren | Ok merci pour ton aide, ca marche effectivement c le principal. ;-) |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai fait pour ma mobo, mais je ne me souvient guere, je te retrouve ca. |
alfox1 Geek a la retraite | Sache que les nouveau firmware pour l'ITE RAID et le SATA n'apportent rien, surtout, celui de l'ITE ne regle pas les problemes de debit, j'ai été tres decu, mais bon, autant mettre a jours, ca coute rien.
Message édité par alfox1 le 21-12-2005 à 22:48:02 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:22:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Sandra, faut eviter deja.
|
alfox1 Geek a la retraite | Il est niquel, c'est un Sillicon Image 3112. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais de rien, faut bien faire vivre ce topic qui se fait vieux. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 13:03:17 |
alanoid |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes les versions que j'ai testé, aucune n'a fonctionné. |
alfox1 Geek a la retraite | Au fait, un de mes copains vient de jouer les beta testeurs pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 18-01-2006 à 00:25:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est un tout simple, pas forcement joli, mais fonctionnel, pratique et pas cher (15) :
|
alanoid |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais exactement, mais rien ne vaut un test "en vrai". |
The Pilgrim God is a gamer | Tout à fait, ct ecrit dans la doc d'apres mes souvenirs |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis au courant. |
alfox1 Geek a la retraite | Il me semble que niveau o/c oui elle est vraiment tres tres bien. |
nomad66674 | un pote va me preter un duron 800 comme ca je pourrais voir si la carte mere a recu mais si vous avez des idees elles sont les bienvenue
|
nomad66674 | le duron part en 8x100 donc je pense pas que ca vienne de la cm.
|
alanoid | Dur dur de trouver un proc socket A autre que les semprons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
Bios en Français? | bios sur assus... |
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |