|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce FX 5900, besoin d'aide plz !! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 20:40:35 |
Thea Mangez des taupes ! | Meme pas un peu d'aide ? |
matlu | tu désinstalles proprememnt les drivers de ton ancienne CG avant d'installer la tienne ? |
Thea Mangez des taupes ! | Oui, j'ai tout desinstalle avant, puis mise en place de la nouvelle, reconnue par XP, installation des drivers, reboot et ... impossible d'aller sous Windows. |
matlu | bah écoute, à ta place, je me poserai même pas de question et je ferai une tite réinstall, mais je comprends ke ça te fasse chier... |
Thea Mangez des taupes ! | Ben surtout que j'ai reinstalle y a deux semaines lol. Mais bon, je crois que je vais consacrer mon week end a ca encore. Tant pis.
|
matlu | attends, y'a surement un mec plus balaise ke moi ki va te conseiller le truc de la mort ki tue !!! |
Thea Mangez des taupes ! | Ben oui, de toute facon je crois que je vais attendre jusqu'a demain, j'ai pas trop envie de commencer une installation a cette ci. |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 00:56:43 |
Killer_386 |
|
Thea Mangez des taupes ! | Ben c'est ce que je me suis dit aussi et donc la carte est sur un cable different du DD mais rien a faire, toujours plus de 3 min sur la page de demarrage. |
matlu | bon, ça sent de plus en plus la reinstall... |
Killer_386 |