Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MSI MPG X570 Gaming EDGE Wifi : Le son ne sort que sur 1 Haut Parleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11088323
chtiwillow
Posté le 19-01-2022 à 19:07:13  profilanswer

Bonjour à Tous,

Depuis 1 semaine je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, étant équipé du pack "ENCEINTE  LOGITECH SPEAKER SYSTEM Z623"
le son de ma carte mère (MSI MPG X570 Gaming EDGE Wifi) sort, mais que sur 1 enceinte (celle de droite), et ceux du jour au lendemain !
Je possède cette CM depuis 2 ans 1/2 et les enceintes depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problème ! J'ai l'impression que le son de l'ensemble de mes enceintes (celle de gauche + le caisson de basse) sort toutes sur l'enceinte de droite.

Voici les vérifications que j'ai faites :

- J'ai essayé le pack d'enceintes sur 2 autres PC et tout fonctionne parfaitement ! Cela ne vient donc pas des enceintes.
- Prise Jack 3,5 branché à la bonne sortie de la CM
- J'ai désinstallé tous mes drivers et je les ai réinstallés 1 par 1, rien n'y fait !
- J'ai mis le bios à jour en m'assurant que le son HD était bien validé, toujours pareil !
- En dernier recours j'ai formaté mon PC et réinstallé les drivers sans installer aucunes appli et j'ai toujours le même problème !

Donc, je sèche complétement sur mon problème.
Si vous avez des solutions à m'apporter je suis preneur.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 19:07:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Nouvelle configuration GamingQuelle config low cost pour gaming
Rx 6600XT gaming OC proBios Msi freeze b550
[Avis] Config Gaming/VR compacte 1000e hors CGerreur sur MSI z590 A pro
Erreur "AA" Asus Rog X570Problème RGB ROG STRIX Z690-E GAMING WIFI
Problème carte wifi 
Plus de sujets relatifs à : MSI MPG X570 Gaming EDGE Wifi : Le son ne sort que sur 1 Haut Parleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR