|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI B550 Gaming Plus + Ryzen 5 5600 : démarrage intermittent ! |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 18:26:00 |
warrior white | Ventirad stock : même résultat. |
quicksilver01 | Salut, tu n'a pas un autre gpu pour tester? ou mettre la 6600 sur un autre emplacement pci ? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | j'ai cette carte mère mais jamais eu de soucis, je suis aussi un peu coincé la, vérification des pins sur la carte mère pour voir si il y en a pas un de plié? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
warrior white | J'ai pas remarqué d'anomalies au niveau pins.
|
quicksilver01 | les infos sont dans mon profil en cliquand sur le pc, je ne sais plus, ça fait longtemps que j'ai cette carte mère, je l'ai passé sous le meme dernier bios il y a peut etre 2 semaines, j'avais cette carte mère avec une rx vega 64 , je suis actuellement avec une rx6950xt avec un amd 5800x mais en relisant a chaque fois tout ce que tu a déja fait, j'ai vraiment rien qui me viens pour le moment Message édité par quicksilver01 le 13-08-2023 à 22:47:56 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Non rien eu besoin de faire , tout était bon directement. pas toucher à la maj firware led. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 02:04:01 |
quicksilver01 | Je pense à un soucis de carte mère la , normalement ça démarre direct sans latence, après j'ai toujours utilisé m flash. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Le nombre de soucis de boot qu'on voit impliquant des RX6xxx m'incite a te faire faire la manip suivante même si ça n'est forcément ça : Mets la CG sur le 2e port PCI-E pour voir .... Pas optimal, câblé en 4x etc, bien sûr. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 |
il la déja fait, j'en avais déja parlé , il a dit même résultat --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Oui bon euh hein bon hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
warrior white | Apparemment, le responsable serait le protocole d'amorçage AGESA. |
quicksilver01 | Avec tout les bios que tu à testé ça me parait bizzare, après faudrait testé un autre cpu, si c'est pareil vaut mieux renvoyer la mobale --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
warrior white | Une CM qui déraille j'aurais d'autres soucis non ? |
quicksilver01 | Possible oui, c'est pour ça , faudrait tester avec un autre cpu pour savoir un peu mieux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | CCMOS c'est PC coupé du secteur on est d'accord ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benoit6363 | Bonjour,
|
warrior white | Oui, PSU sur Off et débranchée du secteur.
|
benoit6363 | https://www.amd.com/fr/technologies/smart-access-memory
Message édité par benoit6363 le 23-08-2023 à 09:09:40 |
warrior white | Après le Ccmos, je redémarre en laissant la RAM en A1 ?
|
andre5521 | j'avais une msi b450 et une rx6600 j'ai bien galéré pour installer la carte l'année dernière.
Message édité par andre5521 le 25-08-2023 à 18:53:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quicksilver01 | , premier truc en vue après avoir lu ça : le courant ne passe qu'avec le levier de verrouillage relevé, fuite de courant, pas d'entretoise donc problème de jus, faut tester hors du boitier de base pour voir si c'est ça ou pas, ensuite aussi si il y a pas un ou des pins pliés. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
ben euh, oui , une carte mère ça se fixe bien pour qu'il n'y ai pas de courant de fuite , donc probable que ça fonctionne bien hors boitier --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tan-nimac | Testé avec la CM hors du boîtier mais sans effet... |
quicksilver01 | Dans ce cas je pense que c'est la carte mère qui a un soucis. edit : donc retour sav ce sera le + simple. Message édité par quicksilver01 le 21-11-2023 à 20:50:07 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tan-nimac | Merci de ton retour.
|
quicksilver01 |
ce serait cool, merci à toi
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tan-nimac | Bon, je confirme que le problème viens bien de la carte mère (composant testé un par un).
|
orion Туманность Ориона | problème vraiment a la con.. tiens nous au courant --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter bureau gaming DIY | Upgrade Z640 pour gaming léger |
Bureau gaming | Conseil Ecran Polyvalent (Montage Vidéo / Gaming) |
Choix RAM pour MSI MPG B650 Edge WiFi | Avis pour refroidissement Ryzen 7 5800x3D |
Choix carte mère pour Ryzen 5 5600X ou INTEL i5 12400F | Nouvelle config pas cher : 1080 + ryzen 3600 ? Des avis ? |
Nouvelle config pour du gaming | Sapphire Pulse 5700 vs MSI GTX1070 ? |
Plus de sujets relatifs à : MSI B550 Gaming Plus + Ryzen 5 5600 : démarrage intermittent ! |