|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Future config |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 17:24:33 |
mycks | si tu veux quelque chose d'évolutif la ASRock 939Dual-SATA2 est le meilleur choix : port AGP + PCIExpress avec un prix plus que correcte :
|
stef603 | Merci cette carte est t-elle bien pour l 'oc ?
|
stef603 | ... |
aoval |
|
darkry54 ITService :: IT Director | cette carte avec le bios overclock spécifique semble etre bonne j'ai vu du dual core passer de 2.0 ghz a 2.5 sans problemes (pour un X 2 3800 +) |
mycks |
|
tURtLe_nc | que de frais pour à peine mieux,
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
stef603 | sauf que je n'es pas de crédit illimité ... |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:41:53 |
glassman C'est pas faux |
stef603 | dc Au lieu d'avoir un processeur et une carte mere a acheter j'aurai la Cg en plus xD.
|
aoval | oui ou non ? faut se décider ............ |
stef603 | c'est vrai décidé vous ...
|
aoval | je dit a si jamais il change d'avis ou si il veut se refaire une config |
stef603 | lol en effet je vé y reflechir |
stef603 | Donc la ASRock semble le meilleur choix qu'on me propose donc mon choix va s'arreter dessus.
|
OncleJimbo | la ram ça marche par paire donc une rette en plus ou une en moins ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stef603 | hum c'est grave si j'en est actullement 3
|
OncleJimbo | ça bootera pas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stef603 | Flute 1 de + ou 1 de - . Selon le budget xD
|
stef603 | Sinon ,l'alim de mon actuelle config (antec 380w),a telle besoin d'etre changer ? |
OncleJimbo | normalmeent nan si pas d'oc méchant ( meme si c'est une smart power ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stef603 | Up
|
stef603 | Nan je parlai de CM vu que je veu garder ma 9800 pro.
|
stef603 | Nan, aucune de ces 2 cartes ne peut me convenir, "je veux garder ma radeon"
|
glassman C'est pas faux | Ouais, enfin je suis pas sur qu'il y ait encore de l'AGP dans 1 an, or il veut un truc evolutif niveau CG ... |
stef603 | Oula peu cher. |
mycks | non le conroe/core 2 duo d'intel arrive le 23 juillet : il a des performences très prometteuses : le modèle à 2.66 coutant 500 environ fait mieu que le Fx62 à 2.8 coutant 1000
Message édité par mycks le 11-06-2006 à 07:56:05 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |