|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur ma future config (gros changement 02/02) |
pandi let it be . | Salut a tous/toutes Message cité 1 fois Message édité par pandi le 05-02-2006 à 18:11:22 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:26:45 |
Coyote99 | oui, c'est une bonne config! mais perso pour la CM, la deluxe suffirait bien, la prenium n'a rien de plus! sinon oriente toi vers gigabyte! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une telle config pourquoi faire?!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicklavie | Pour la hyper les test disent qu'elle est silencieuse ! et c'est la première fois que je vois quelqu'un sur ce forum dit qu'elle fait du bruit.
|
Nicklavie | http://www.pcinpact.com/articles/a/130/1.htm
Message édité par Nicklavie le 31-01-2006 à 00:31:09 |
Chandler54 | http://www.matbe.com/articles/lire [...] modulaire/
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:55:39 |
Chandler54 | Si je reviens vers la config de Pandi, orientes toi vers Gigabyte pour ta CM... |
pandi let it be . | Merci a tous ,
|
Tardio | Pour la mémoire prends plutot, comme ont me la conseillé, la G-SKill Value si tu ne compte pas o/c. Message édité par Tardio le 31-01-2006 à 12:30:19 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Si tu veux o/c --> avec les barrettes de 2GO ---> G.skill HZ www.materiel.net |
pandi let it be . | Mon optique était un peu celle ci : ne jouer qu'avec une seule CG jusqu'a ce que les jeux devienne plus ggourmant et acheter une 2nd 7800 ... logique . |
pandi let it be . | comme quoi l'o/c c'est encor un peu du charabia pour moi
|
lasylv |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je deconseille asus, pas mal de problemes avec ces cm. Abit à vendu son siege social dc evite abit aussi. Il te reste Epox, Gigagybe et DFI voila a toi de voir |
lasylv |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lasylv |
Message édité par lasylv le 01-02-2006 à 21:02:14 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |