|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur achat que pensez vous de cette config ? |
zon453 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 15:19:22 |
zon453 | ça veut dire quoi au niveau de la RAM: no name ? |
4p - Playa Viva la playaaaaa | Le mieux est comme meme de monter soit-meme sont pc
|
zon453 | Je suis d'accord avec toi playa mais encore faut t'il avoir quelques connaissances en la matière...ce qui n'est pas mon cas |
Morpheus64 | Monté un PC c'est pas si difficile.. moi j'ai appris tout seul ... avec le nombre de tutoriaux qu'on trouve sur le Web! ou même les magazines comme micro hebdo qui proposait un article complet pour monter son PC soit même. |
Morpheus64 | Monté la carte mère s'est simple, après les gens flipent pour coller le ventilo sur le pross , ... ensuite le reste s'est vite fait..
|
zon453 | Merci morpheus, |
zon453 | et sinon juste une question comment définit on le choix du type de Ram, par exemple 3200,4200,2100 ? |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 16:49:11 |
Fraisouille Grouik Grouik | En fonction du CPU. Pour un A64, c'est PC 3200 minimum. En dessous, ça marche mal et au dessus, c'est pour overclocker. Message édité par Fraisouille le 22-07-2006 à 16:52:40 |
zon453 | sinon c'est quoi une carte PCI ? Est ce qu'une carte son est une carte PCI ? |
stef603 | Je doit etre un noob alors car je n'arrive meme pas a retirer le ventirad de mon 2500+ |
Fraisouille Grouik Grouik | Il faut faire tourner le PC pour ramollir la pâte thermique et enlever le rad quand c'est encore chaud. |
stef603 | Le probleme c'est que mon pc est en panne donc je ne peut plus le faire tourner |
Fraisouille Grouik Grouik | Sèche cheveux alors, ça marche bien
Message édité par Fraisouille le 22-07-2006 à 17:34:05 |
stef603 | Lol jpense que jvais laisser la carte mere comme sa dans un coin de ma chambre pour l'instant |
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 22-07-2006 à 17:48:55 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben si c'est pas cher et que y'a tout ce qu'il faut, pourquoi pas ? |
felix158 glop glop | AM2-DDR2 = performances moindres
|
Fraisouille Grouik Grouik | ça oui |
zon453 | J'ai finalement opté pour cette config, y voyez vous une incohérence ou un problème ?
|
kuroro20 | ah oui une leger probleme ... ton processeur entre pas ds ta carte mere si tu reste en AM2 fo prendre de la DDR 2 sinon fo prendre un procco socket 939 et pas AM2 |
zon453 | c'est quoi la différence Entre un socket 939 et un AM2 ? |
zon453 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
felix158 glop glop |
|
Anaximandre | Attention à l'incompatibilité des maxtor DiamondMax 10 avec les chipset nforce 4, ensuite je doute de l'intérêt de prendre une carte son alors que la carte mère dispose du son intégré, de même l'intérêt de prendre un lecteur de DVD ainsi qu'un graveur de DVD est moyen on peut très bien se contenter que du graveur, et enfin il faut un ventilateur pour mettre sur le XP-90
|
felix158 glop glop | pour la carte son, le son intégré est souvent moyen sur les cartes meres, j'ai toujours préféré ma bonne vieille SB live au son intégré, rien que pour le souffle ya une grosse différence. |
Anaximandre | Ca dépend aussi de la qualité des enceintes ou du système audio qu'on possède, on trouve certainement beaucoup à redire sur le son intégré quand on a un bon système audio |
zon453 | L'interet d'avoir un lecteur et un graveur de dvd et de pouvoir copier un dvd directectement sur un dvd vierge (dvd original dans le lecteur dvd-r dans le graveur) et de ne pas passer par le disque dur. |
Anaximandre | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] rce-4.html
|
Anaximandre | au temps pour moi, le disque que tu a choisis est un disque IDE, je suppose que ce problème ne se manifeste pas avec les IDE.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS changement config | Aide pour une config haut de gamme |
Ma nouvelle config | Mono Core or Dual Core ?? pour ma config |
achat X1900XT ou moins cher que ça? | Rapport perf. Carte graphique / processeur - conseils avant achat |
une config pour un nouvel ordi | Avis de config |
petite config : quelle alim ? | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
Plus de sujets relatifs à : Futur achat que pensez vous de cette config ? |