|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma futur Config de reve |
dogma24 Muse |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:21:24 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le "thème" du topic, c'est du troll/3615 mylife, ce qui ne change pas de Mr Windobe Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2006 à 22:22:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petronas | Le titre du topic : "Ma futur Config de reve" |
punisher160 Bras droit Osef | ce topic sent le TALC a plein nez Message édité par punisher160 le 25-11-2006 à 23:02:38 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
old100 V8 Power | Au vu de ta config, SkymoD, que voudrais tu de plus? |
punisher160 Bras droit Osef |
squelos |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:47:32 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! | Un gamin de 13 ans, newbie, qui raconte n'importe quoi...et tout le monde répond avec le sérieux le plus absolu...mais où va ce forum? |
ema nymton | En meme temps mettre ça Boogie Bug BIBO 12cm Led Orange et Bleu X10
Message édité par ema nymton le 26-11-2006 à 02:54:37 |
biloo hej franskjävel | Bah carrément trop utile, ton pc y'a tellement de souffle dedans que les composants lévitent |
b2k57 | Admeton que se soit vrai pour sa config, deja que les jeux n utilise pas le dual core, alors a quoi bon prendre un quad core? |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | alors faites lui une config --------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 26-11-2006 à 10:51:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tomass Défricheur de chemins débattus | C'est navrant de voir des mecs comme ça. Message cité 2 fois Message édité par tomass le 26-11-2006 à 13:33:28 |
hakxe Belgium compliant |
|
azvith |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Il troll peut être, mais ses posts font deux pages !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
aoval | Mythoman qui n'a rien d'autre a faire de son temps Message cité 1 fois Message édité par aoval le 26-11-2006 à 16:54:46 |
Goranak | jvous l'avais dit.. mytho... il est déjà passé pourrir le topic X1900XT. |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile |
--------------- Anstatt anzuschauen sein schaut meine Bananenantworten an! |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | MDRRRRRRRRRRRRR !! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |