|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 19:55:24 |
punisher160 Bras droit Osef | alors deja pour la ram tu as la GSKILL
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef |
oupouli | lol vu comme ça |
oupouli | avec plaisir
|
punisher160 Bras droit Osef | c'est tres bien --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef | le mieux serait que tu me donne ton budget exact et que je voie se que je peux faire!! --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Piu | Pour le raptor si tu veux une config silencieuse, oublie ... ! |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:45:21 |
Piu | Disons que ça peut être "chiant" si tout le reste est silencieux. Après... à toi de voir! Mais ce serait dommage d'avoir une mauvaise surpris, vu le prix de ces disques ! |
oupouli | non non boitier sobre, le tunning je m'en fous royalement |
punisher160 Bras droit Osef | tu pourra le revendre a ced_caillou apres si tu en veut plus du raptor! --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
punisher160 Bras droit Osef | non mais ils sont au meme prix si c'est sa qui te gene! --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
oupouli | non non je confirme, le tunning je m'en fous |
oupouli | en fait, pour faire le chieur , si le boitier tunning permet un meilleur refroidissement pourquoi pas.
|
punisher160 Bras droit Osef | noitier
punisher160 Bras droit Osef | pour la boiboite tuning ya sa
punisher160 Bras droit Osef | http://www.materiel.net/details_3W-7006-2.html
oupouli | Merci bien, je regarderai ça demain.
|
comzz |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
punisher160 Bras droit Osef | a oui pas le meme prix (1chiffre de moin ! )
SkymoD |
Il y a pléthore de modèles, suffit de chercher sur le net, ça va de 15 euros à effectivement 10 fois plus, mais là c'est juste pour brancher des disques de stockage et pas pour gèrer un RAID array sophistiqué. Il faut aussi s'assurer que la carte gère le mode ATAPI pour pouvoir y brancher un lecteur/graveur CD ou DVD. Message édité par SkymoD le 25-11-2006 à 22:10:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | La mienne ressemble en fait exactement à ça (mais ce n'est pas le même chip): http://www.ldlc.com/fiche/PB00029227.html Largement suffisant puisque ça gère l'ATA133 et l'ATAPI. Et ça permet de connecter 4 périphériques IDE... Message édité par SkymoD le 25-11-2006 à 22:30:47 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
oupouli | Bon en fait j'ai regardé maintenant
|
punisher160 Bras droit Osef | c'est nimportkawa!!!!!!!!
punisher160 Bras droit Osef | materiel.net et LDLC sont les deux sites ls plus serieux du net --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |