|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FSB ?? j'y comprend plus rien |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:30:21 |
Maab | Un barton c'est pas 166 Mhz de FSB, pas taper parce que moi aussi je suis un peu perdu |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gum Evadé fiscal |
|
sigma_me Succube en herbe | pas encore arrivé le barton 3000+ en 200 ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Maab | D'accord, et bien on a pas fini de s'en poser des questions. Si en plus de changer de core, ils se mettent a changer de FSB, si on ne suit pas à mort on va vite être perdu |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mrbebert |
L'horloge est à 200 mhz |
harrysauce Miaaaooou! |
cette aprem j'ai entendu un vendeur info dire a un client que les P4 étaient mieux parce qu'ils ont un bus 800Mhz, contre 200Mhz pour les athlon Message édité par harrysauce le 05-07-2003 à 21:41:09 |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:40:28 |
Maab | L'XP266+ existe en 133 FSB ? Humm je ne savais pas, je pensais qu'il existait juste en 166. Intéressant. |
mrbebert |
Il ne faut jamais croire un vendeur info |
harrysauce Miaaaooou! |
il a aussi dit que les athlon n'étaient pas fiable, et que si le gars voulait un pc "qui marche, sans planter, plus d'une heure d'affilée", il devait prendre un P4....... |
Maab | Et là, c'est du pur argument de vendeur a la noix |
cpulloverclock Chasseur de records |
normal P4 + mobo = $$$ que Barton ou TBRED + mobo d'ou l'argument qui tue Message édité par cpulloverclock le 05-07-2003 à 21:54:33 --------------- :) |
harrysauce Miaaaooou! | Ben si vous passez a toulouse, c'était à LCI.... |
baby-herman | donc en fait FSB 800 c purement commercial |
mrbebert |
Ca correspond tout de même à une réalité. Disons que c'est trop vulgarisé
Message édité par mrbebert le 05-07-2003 à 23:51:52 |
baby-herman | aussi est-ce que ca a un effet sur la vitesse même du système le fsb 800 ? je compare par la aux barton (fsb 400).
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le |