|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FSAA = bug SON |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:40:46 |
sojkowski | la ram... |
sojkowski | la ram...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c une suma ti4200 128 mo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon je voa pas le raport avek la ram ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est super bizarre ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
sojkowski | et le jeu sature pas? c juste le son? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2002 à 18:48:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:49:08 |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier | Et sans o/c? |
vorpal66 |
|
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | UT pas UT2003 chuy pas foo a ce point --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon en 1600X1200 2X ca le fait pas, ni en 1024X768 4x
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2002 à 19:05:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski | bah c'est simple, une texture qui doit finir sur un mur 3d en 1600x1200 au lieu d'un 1024x768 prend plus de place en memoire et comme y a plus de pixel qd tu lui fais un fsaa ça lui prend plus de tps a la traité.... donc du coup ton system sature...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kazekami J'aime pas les gens | a koi ca sert alors 128Mo sur une carte graphgique ? --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kazekami J'aime pas les gens | me semblait bien que c t surtout les infos 3D ki passaient par l'AGP (vertices, etc...) et pas les textures. a verifier chui pa nan plus un pro 3D.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ooé pareil poor UT2k3 ont peut pas avoar un bon FR avek toot en max sur un 64mo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g jammais troové oo etait la ligne --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pareil avel l agp a 256 mo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui tulise le FSAA et comment? | FSAA sur Radeon 8500 BBA |
[HELP]Je ne peux changer le fsaa | Radeon9700 et FSAA |
FSAA x2x3x4 ??? Comment l'activer ? | fonction FSAA, quand et comment? |
Radeon 8500 et UT2003 démo : problème avec les Cat 2.3 et FSAA | Le FSAA est-il utile ? Vous en servez-vous ? |
GF2 + WinXp = pas de FSAA | votre score a 3dmark 2001 se, fsaa 2x , 1024*768 ?? |
Plus de sujets relatifs à : FSAA = bug SON |