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  FSAA = bug SON

 


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Auteur Sujet :

FSAA = bug SON

n°2017796
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:40:46  profilanswer
 

k an j aktive l'aa sur UT g le son ki devient degeux, genre ultra saturé.
 
xp,epox 8k5a, gf4, fortissimo1, os winxp
 
 
 :??:  :??:  :??:
 
 
je saizy pas le raport entre l affichage et le son la  :heink:


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 03-12-2002 à 18:40:46  profilanswer
 

n°2017801
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:41:32  profilanswer
 

la ram...

n°2017803
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:41:51  profilanswer
 

la ram...
 
t'as cb en memoire video?

n°2017807
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

c une suma ti4200 128 mo  


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n°2017822
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:45:39  profilanswer
 

sinon je voa pas le raport avek la ram ?  :??:  :??:


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017826
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:46:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sinon je voa pas le raport avek la ram ?  :??:  :??:  




t'as cb en ram?
tu as esayé de changer les paramettre du son ?


Message édité par sojkowski le 03-12-2002 à 18:46:45
n°2017827
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2002 à 18:46:31  profilanswer
 

C'est super bizarre ca


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Moi, j'aime pas les signatures
n°2017836
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:47:52  profilanswer
 

et le jeu sature pas? c juste le son?

n°2017838
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:48:22  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
t'as cb en ram?
tu as esayé de changer les paramettre du son ?




 
 
ben 512 de ddr.  (12X180)
 
 
ben c juste refootu le son en kalité  ya meme pas de 3d d aktivé
 
cai archy space  :heink:  
 
sans fsaa aukun pb.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2002 à 18:48:29

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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017845
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:49:08  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

et le jeu sature pas? c juste le son?




 
only,
le son krache a mort koome si on avait depassé le volum max X 3 !


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 03-12-2002 à 18:49:08  profilanswer
 

n°2017851
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:50:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 
ben 512 de ddr.  (12X180)
 
 
ben c juste refootu le son en kalité  ya meme pas de 3d d aktivé
 
cai archy space  :heink:  
 
sans fsaa aukun pb.




 
ça me fais penser a un etranglement de la bande passante... t'as pas désactivé un truc... l'acceleration materiel est a fond? t'as pas touché..

n°2017856
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:50:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
only,
le son krache a mort koome si on avait depassé le volum max X 3 !  




 
mets le son ds les paramettre windows a 75%...

n°2017864
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:52:45  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
ça me fais penser a un etranglement de la bande passante... t'as pas désactivé un truc... l'acceleration materiel est a fond? t'as pas touché..




 
ca doa etre ca oui paske ca le fait en 1600X1200 fsaa 4x
 
mais pas en QX
 
j esaye en fsaa2x et en 1024 4 x  poor kontroler
 
ben oui g rien tooché de ce koté 'ds le jeu ?)


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n°2017869
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-12-2002 à 18:53:46  profilanswer
 

Et sans o/c? :)

n°2017871
vorpal66
Posté le 03-12-2002 à 18:53:52  profilanswer
 


Rien a voir avec la ram a mon avis  :pt1cable:  
 
Par contre, tu peux essayer de descendre l'acceleration
materielle du son (par exemple avec dxdiag ou via
le control panel). Ca marche a tous les coups normalement  :sol:  
 

n°2017877
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ca doa etre ca oui paske ca le fait en 1600X1200 fsaa 4x
 
mais pas en QX
 
j esaye en fsaa2x et en 1024 4 x  poor kontroler
 
ben oui g rien tooché de ce koté 'ds le jeu ?)




 
ut2003 bouffe pas mal, ils ont mis le paquet... mais bon 1600 + fsaa 4 :sarcastic: oué bon :D

n°2017881
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 18:55:42  profilanswer
 

UT  pas UT2003  chuy pas foo a ce point :D


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n°2017899
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:01:30  profilanswer
 

bon en 1600X1200 2X  ca le fait pas, ni en 1024X768 4x
 
ca merde k en 1600X1200 4x
 
bon OK  cai un grosse rezo poor du gros fsaa mais bon j aimerais bien komprendre a kel nivo ca sature


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2002 à 19:05:16

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n°2017943
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:19:26  profilanswer
 

bah c'est simple, une texture qui doit finir sur un mur 3d en 1600x1200 au lieu d'un 1024x768 prend plus de place en memoire et comme y a plus de pixel qd tu lui fais un fsaa ça lui prend plus de tps a la traité.... donc du coup ton system sature...
 
dh'abitude qd ça rame c'est au niveau de la carte video mais là c'est au niveau du bus memoire et bus system...

n°2017957
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:22:31  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

bah c'est simple, une texture qui doit finir sur un mur 3d en 1600x1200 au lieu d'un 1024x768 prend plus de place en memoire et comme y a plus de pixel qd tu lui fais un fsaa ça lui prend plus de tps a la traité.... donc du coup ton system sature...
 
dh'abitude qd ça rame c'est au niveau de la carte video mais là c'est au niveau du bus memoire et bus system...




 de l agp ?


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2017982
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 03-12-2002 à 19:31:23  profilanswer
 

a koi ca sert alors 128Mo sur une carte graphgique ?   :sarcastic:  
 
a mon idée c pas ca... t'aurais pas une carte son creative par hasard ?


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°2017989
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:32:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 de l agp ?  




 
non justement non....
 
y a 4 partie evidente sur le fonctionnement d'une carte mere
 
y a le bus lent traité par les south bridge (ide, pci usb etc...)
 
ensuite tu as le bus rapide géré par le north bridge avec 3 fsb!
 
le southbrige envoie les données de l'ide au north bridge qui va l'envoyer
 
ou bus memoire, ensuite ça passe au bus system et apres au bus video (agp).
 
par le bus system et le bus memoire passent toutes les informations (son, musiques, images, data). c'est ça qui sature.
 
Essais voir de mettre un agp apperture size de 64mo ds le bios, ça devrait marcher...

n°2017992
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

KaZeKaMi a écrit a écrit :

a koi ca sert alors 128Mo sur une carte graphgique ?   :sarcastic:  
 
a mon idée c pas ca... t'aurais pas une carte son creative par hasard ?




 
ça sert a traité des texture d'une taille de 128mo en une seul passe.... mais avant ça passe par le bus memoire...

n°2017996
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:33:27  profilanswer
 

KaZeKaMi a écrit a écrit :

a koi ca sert alors 128Mo sur une carte graphgique ?   :sarcastic:  
 
a mon idée c pas ca... t'aurais pas une carte son creative par hasard ?




 
128 mo ?  ben a jooer a UT2k3 deja.  
 
nan fortissimo g dit


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n°2018003
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:34:28  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
non justement non....
 
y a 4 partie evidente sur le fonctionnement d'une carte mere
 
y a le bus lent traité par les south bridge (ide, pci usb etc...)
 
ensuite tu as le bus rapide géré par le north bridge avec 3 fsb!
 
le southbrige envoie les données de l'ide au north bridge qui va l'envoyer
 
ou bus memoire, ensuite ça passe au bus system et apres au bus video (agp).
 
par le bus system et le bus memoire passent toutes les informations (son, musiques, images, data). c'est ça qui sature.
 
Essais voir de mettre un agp apperture size de 64mo ds le bios, ça devrait marcher...




 
il est a 128 la .  


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2018005
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 03-12-2002 à 19:35:07  profilanswer
 

me semblait bien que c t surtout les infos 3D ki passaient par l'AGP (vertices, etc...) et pas les textures. a verifier chui pa nan plus un pro 3D.
 
fortissimo <-> mise a jour de drivers ? j'imagine que tu as deja fait :/


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Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°2018008
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:35:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
il est a 128 la .  




 
ou essai 256... joues voir sur l'agp apperture size

n°2018020
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:37:52  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
ou essai 256... joues voir sur l'agp apperture size




 
v voar.
 
c a kel nivo ke ca merde la ?  
 
http://www.tomshardware.fr/images/cartemere/20021015/kt400_diagram.jpg


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n°2018026
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:39:14  profilanswer
 

KaZeKaMi a écrit a écrit :

me semblait bien que c t surtout les infos 3D ki passaient par l'AGP (vertices, etc...) et pas les textures. a verifier chui pa nan plus un pro 3D.
 
fortissimo <-> mise a jour de drivers ? j'imagine que tu as deja fait :/




 
non mais faut pas confondre la memoire video et la memoire system...
 
la ram on va s'en servire comme cache, afin d'aller chercher les info le plus rapidement possible. avoir 128 mo de memoir video te permet d'avoir des textures de tres haut qualité. essai de jouer a jedi knight 2 en texture tres elevée avec une gts 32mo.... c'est pas que la carte n'est pas capable niveau calcul et traitement d'image mais simplement qu'elle est obligé de travaillé l'image en 2 fois (64mo)! alors ça saccade a mort avec des arrets sur image.
 

n°2018043
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:42:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
v voar.
 
c a kel nivo ke ca merde la ?  
 
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] iagram.jpg




 
 
pci/ memory bus /fsb...  
 
les fortissimo consomment bc en ram? en tous cas c'est qd meme etonnant.. y a peut etre un probleme de gestion de la mise en cache de la part du jeu... c'est pas impossible non plus...
 
y a des jeux comme ultima 9 qui meme sur les dennier pc ram a fond!
 

n°2018046
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:43:19  profilanswer
 

ooé pareil poor UT2k3 ont peut pas avoar un bon FR avek toot en max sur un 64mo.


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n°2018050
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 19:44:23  profilanswer
 

sojkowski a écrit a écrit :

 
 
 
pci/ memory bus /fsb...  
 
les fortissimo consomment bc en ram? en tous cas c'est qd meme etonnant.. y a peut etre un probleme de gestion de la mise en cache de la part du jeu... c'est pas impossible non plus...
 
y a des jeux comme ultima 9 qui meme sur les dennier pc ram a fond!
 
 




 
je kroa k on poovais changer le taille de la mize en kache de UT mais je sais pas oo par kontre.


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n°2018063
sojkowski
Posté le 03-12-2002 à 19:47:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
je kroa k on poovais changer le taille de la mize en kache de UT mais je sais pas oo par kontre.




 
y a pas un fichier ini ds le repertoire principal? :o

n°2018132
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 20:13:32  profilanswer
 

g jammais troové oo etait la ligne


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n°2018237
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-12-2002 à 20:48:13  profilanswer
 

pareil avel l agp a  256 mo


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