Intel-Rules Taste my blade !! | BFRRedox a écrit a écrit :
hum, etrange, moi le FSAA marche nikel (avec la Hercules 9700P)
pour voir une différence, ca depend bien sur de ta resolution de depart ...
evidemment, si tu es sur un petit ecran, tu verras pas la différence entre "avec" ou "sans" FSAA si tu es en 1600x1200
dans la demo de UT, je suis en 1024 avec FSAAx6 et la différence est vraiment visible.
t'as quoi comme ecran? en quelle reso tu es? c koi la marque de ta radeon?
au passage, j'ai vu que t'avais une tour ThermalTake, et j'aimerais bien m'en acheter une ... au dela du magnifique design de la chose, en es-tu content?
|
J'ai un ecran 19" iiyama. je suis en 1600x1200. Gigabyte Radeon 9700 Pro. Je suis d'accord que je dois visuellement pas voir la difference avec ou sans fsaa à cette résolution, mais en 1600x1200 fsaa 6x et aniso 16x, ça devrait ramer je pense... Enfin, c'est pas très grave, ça marche avec les jeux direct 3d et c le principal.
Pour la tour thermaltake, c'est clair que j'en suis content, j'envisage l'achat d'un fanbus, mais c'est pas facile à trouver.
La version Alu déchire tout, legere, belle. 2 défauts : sur la facade, y'a que la porte qui est en alu, le reste c'est du plastique fisher price. et au niveau des prises usb et firewire en facade, si tu veux pas te taper les cables à l'interieur, faut carrement enlever les connecteurs, pas très beau apres les trous... |