|
Auteur | Sujet : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2003 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Tangzzz | fo extracter ces files --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
touffe | c'est a dire? --------------- "ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme." |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | |
Voxel Still empty... | Mouais je suis assez sceptique, j'aimerais bien voir des bench de vraies quadro sous ut2k3 ou counter histoire de voir si la perte en perfomances est toujours aussi minime.. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:29:19 ![]() ![]() |
segaman |
|
Voxel Still empty... |
|
kamu | up |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | |
squal le requin | ça vaut le coup que je passe ma CG en quatro ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je dirais que ce sont surtout les GF4Ti4400 et 4600 qui pourraient y gagner vu que les Quadro 700/750/900XGL (les vraies) ressemblent beaucoup aux GF4Ti4400 et 4600 niveau design de carte...
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
emap_genesia dream & die |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 17-03-2003 à 12:11:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-03-2003 à 12:06:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
emap_genesia dream & die | vous battez pas ! de toute façon, en faisant cette modif, vous n'aurez jamais une vrai Quadro ! Par contre, vous allez booster vote g4... c ce qui compte |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mantronic Take it to the red line | Faudrait j'essaye la manip quadro maisa pour GF2 (MX400)
--------------- Take it to the red line |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sojkowski |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-03-2003 à 13:32:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
shadowblade |
Deja bencher sous counter fallait oser |
|
shadowblade |
Quand tu parles de tes fps,c'est dans quelle resolution et sur quelle map?
|
|
gee Bon ben hon | et lire le topic c est au dessus des tiennes
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
squal le requin | et ceux que ça marche sous Windows 98SE ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un potentiomètre multi-fonction pour PC | incompatibilité Geforce 4 avec CM Nforce ?? Vous pigez, vous ? |
GA-7VRXP (1.1) et Geforce 4 | Pb geforce 2 mx 400 |
Comme par hasard !!! (Geforce 4 ti4200 de merde !) | GeForce 4 Ti4600 : gros problèmes d'affichage |
geforce 256 chaud les marron | Geforce 4 4200 ça vaut quoi et quel résultat avec un PIII 800? |
Ecran noir bref avec MSI GeForce Ti 4200 128mo | GeForce 4 Go 420 : Mais encore ? |
Plus de sujets relatifs à : fonction AA et aniso sans perte de perf sur une geforce 4 en quadro ! |