|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash Carte mère raté ! [Aidez Moi SVP] [NEWS 2] |
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila ma carte mère : lien avec photo : http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/tx1bp.htm
Message édité par Cor le 19-01-2003 à 17:09:37 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 02:35:56 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
CutKillouze et des frites et des frites... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 04:55:57 |
66david | ton eeprom de bios est devant les deux premiers connecteurs ISA au bord de la carte mère, elle est montée sur un support, par contre c'est un modèle CMS en boitier PLCC,
Message édité par *Merlin* le 19-01-2003 à 15:56:06 |
mantronic Take it to the red line | humme cete puce s'enleve pas a coup de marteau sur un tournevis? --------------- Take it to the red line |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
theangel24 |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | C'est du socket 7 ? |
theangel24 | oui, socket 7 jusqu'a amd k6-1 300 ... |
Cor On va à Ch'Tor ? | tu me demandes combien de fdp ?
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Voila le pc avec le cm + les connectiques :
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 19-01-2003 à 17:13:43 |
Cor On va à Ch'Tor ? | par qui ?
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Je voulais savoir comment faire pour faire démarrer le pc alors que le clavier n'est pas détecté. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence | ça pourrait t'aider. Il faudrait trouver un truc dans ce genre, qui convertit le keyboard din (PS/2) en serial. Reste à trouver un clavier avec prise PS/2 et voilà.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur de carte | Aidez moi svp ! Pbm de flashage... |
[AIDEZ MOI] Je ne trouve pas mon drivers pour ma ARK Logic PCI | carte mere MSI 6712 KT4V |
[Aidez moi SVP] Gros pbm au démarrage du pc ! | Désactivation carte son intégrée par windows ??? |
AMD cette année sera chaude en NEWS Photo --> inside | Carte TV ! |
Plus de sujets relatifs à : Flash Carte mère raté ! [Aidez Moi SVP] [NEWS 2] |