|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD cette année sera chaude en NEWS Photo --> inside |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:48:23 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | il y a un chipset amd qui sortira en meme temp --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
stefff31 carpe diem |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
d750 | http://www.futura-sciences.com/sin [...] .php?csl=1
|
hide |
athlon 64 en q2 ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yannick_frere |
|
mrbebert |
Je croyais qu'il pouvait gérer la PC2700 (DDR333) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:11:57 |
yannick_frere |
|
karim63 | rassurez moi, ça sera hors de prix quand ça sortira ? |
karim63 |
|
felix158 glop glop |
|
yannick_frere | Arf, c'est même pas de la DDR 333, c'est bien de la DDR 266 (
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ben voila bitonio6 comme quoi tu sais faire de bon poste parfois ! |
mrbebert |
C'est effectivement inquiétant Message édité par mrbebert le 19-01-2003 à 00:39:53 |
@chewie |
|
thekiller3 | ha oui ok...
|
mrbebert | |
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
yannick_frere |
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
mrbebert |
C'était pour les 2 posts |
stilgars |
|
starez | c meme pas du 1gigahtz par an |
mart |
Message édité par mart le 19-01-2003 à 10:39:01 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
hide | en tout cas j'ai peur de du controleur memoire intéré --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stupidduck | pour l'os il y a deja xp 64 bits --------------- If you can't find a way, create one! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
et Suze ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
y z'aurait du bosser plus sur le p3S, plutot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |