|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flash bios NF7-S |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 08:47:53 |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | appelle pas surcouf trait direct avec ABIT non???? |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:58:52 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et ils vont trouver un bios V19 à la place de l'origine |
Vinchou | Encore une fois, cela n'apparait nullement sur leurs site à Abit. J'estime donc n'avoir pas fait de connerie. |
popoles |
|
phantom62 | moi je viens de flasher ma NF7-S r 1.2 avec le bios 2.0 ou 20 qui vient d'arriver, il me dit flashage reussi, je reboot et... tout marche impecable |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 15-07-2003 à 16:25:20 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Vinchou | OK, je sais pas lire :
|
Vinchou | Je viens d'appeler surcouf, ils m'ont dit OK pas de pb on vous reprend la carte mais ca prendra trois semaines à un mois.... Youpi... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ce que je t'avais dis |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | alors là il a raison j'peux rien dire |
phantom62 | regardez, sur le bios 20 c marqué NF7 v 1.0 et 1.1 mais pas de 1.2 ?
|
twowowo |
|
Lra|zr | je sais pas pk ils ont foutu ce bloc mais si je vois NF7 et que je possède une NF7-S rev2, je me dis que je ne suis pas concerné |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par bothary le 16-07-2003 à 16:21:39 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |