|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash Bios CM K7S5A raté du a une coupure de courant |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:56:34 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Tu es d'ou ? |
shalkys3 made in rimard |
|
Sinokis | je vais essayer la methode de Boot sur disquette et si ça marche pas je la reprogrammerai direct via multiprog ça doit marcher comme tt bon 16f876 |
JPhi | Multiprog c un programateur universel ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 15:00:03 |
JPhi | J'ai pas compri la |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 03-07-2003 à 15:16:27 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Chips |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi j'ai même une K7S5A qui est morte, donc j'ai récup l'eeprom déja programmée |
Sinokis | lélé j abandonne pas , j avoue que j avais bensoin rapidement d une CM pour taffer et qu aussi j avais envis de changer mais contient que ma CM n est pas morte je ne risue pas de la jeter mais je me donne plus de temps pour arriver a mes fins avec celle ci et surtout de ne pas faire les choses trop attivement , là j ai retrouvé une vielles Abit be6 II passible de me servir de prog donc je vais tester avec celle ci car ce qui est bizarre c est qu avec l asus P3v4x dont j ai essayé de me servir pour le hotswap precedement amiflash me disait que mon eeprom n etait pas supporté et meme l eeprom d origine de l'asus ne l'etait pas ,bon faut dire que c est un award et pas un amibios suis je bete ..tiens ça em fait penser faut il obligatoirement que le bios de la CM "porteuse" en plus du meme voltage soirt aussi un amubios comme celui de la K7TS5A?
Message édité par Sinokis le 05-07-2003 à 13:49:26 |
Chips |
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide : erreur flash radeon 9700 | Compact Flash CRUCIAL, qui connait ? |
bios nf7-s corrompu ? | K7S5A ecran figé, bloquage,écran noir help je craque !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Nf7-s Rev2.0, Bios 1.6, donnez vos impressions. Vaut il le coup? | [BIOS] de geforce 4 mx 440 ? |
Problème de BIOS avec ASUS P4P800. | Flash: problemme avec un BH6 ...Help ! |
Comment débloquer le BIOS ? | On peut mettre à jour le bios d'un Mac ? |
Plus de sujets relatifs à : Flash Bios CM K7S5A raté du a une coupure de courant |