|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces photos vous feraient elles penser que mon processeur est mort ? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:36:36 |
monn51 Don't worry, be happy ! | T'as pas des photos moins flou ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
crane Mort de soif ! | Sur la photo du haut on voit rien, elle est degueux. Sur celle du bas y'a pas de signe de mort quelconque |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 --------------- ciao l'artiste © |
Djall | désolé c'est pris avec ma webcam j'ai pas d'apn, mais je peux reprendre la photo de face |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | laisse moi réfléchir :
--------------- ciao l'artiste © |
Djall |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je sais
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
crane Mort de soif ! | Merci de charger le topic avec des grandes photos qui servent à rien |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:44:17 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pas de pb si ça peut t'aider
Djall |
|
crane Mort de soif ! | Ok, ben apparement il a rien de physique que l'on puisse voir |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça revient à ce que je dis --------------- ciao l'artiste © |
alfox1 Geek a la retraite | Physiquement, il a rien. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça serait pas un up masqué ? --------------- ciao l'artiste © |
alfox1 Geek a la retraite | Presque |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je me disais aussi --------------- ciao l'artiste © |
alfox1 Geek a la retraite | Je me fait chier en cours, je cherche a m'occuper plus qu'autre chose, alors voila... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi je suis en vacances Message édité par hacktheworld4ever le 16-02-2005 à 14:58:48 --------------- ciao l'artiste © |
Djall | oki ! merci à vous pour vos réponses |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si il boot il est pas mort --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est bizar qu'il le reconait pas
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
Djall |
Message édité par Djall le 16-02-2005 à 15:41:35 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | normalement c bien 15X133. --------------- ciao l'artiste © |
Djall |
Message édité par Djall le 16-02-2005 à 15:48:33 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | essaie le sur une 3è mobo --------------- ciao l'artiste © |
crane Mort de soif ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Djall |
|
Djall |
|
Djall | bon bah rien à faire, bios à jour, jumper placé pour un fsb 133, mais ce bon vieux 2400+ fait encore des siennes. Merci beaucoup à vous en tout cas pour m'avoir répondu |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | désolé de pas avoir résolu ton pb mais on s'est bien marré --------------- ciao l'artiste © |
Djall |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau processeur ?? | conseil d'achat carte mère et processeur |
Processeur (PIII) ou Carte Mère instable ? | Processeur d'un pc portable |
Quel petit processeur socket A? | pc qui ram a mort ... je ne sais pas d'où ca vient ... |
Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV | mon processeur chauffe |
Gaming Bomb 2 -photos- | Processeur mal reconnu par une Gigabyte GA-7N400-L |
Plus de sujets relatifs à : Ces photos vous feraient elles penser que mon processeur est mort ? |