Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV

n°3871951
zedish23
Posté le 15-02-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

Salut a tous, :)  
 
Problème :  :fou:  
J’ai un 160 go IBM neuf formaté en NTFS, depuis que j’ai voulu créer une partition sur ce disque avec PQMAGIC8 le hdd ne sais plus ou il en est …Partition qui saute / et disparition du poste de travail…J’ai aussi toute série d’erreur avec PQM il met impossible de le formater…  
 
Solution : 1 :heink:  
je décide alors d’utiliser le tool de HITACHY pour déceler une erreur…mais rien,  je fais toute la batterie de test du soft et aucuns soucis je le format ici aussi et je tente un erase MBR tjs avec le soft…mais les problèmes persistes lors de la création des partoches …
 
Solution : 2 :whistle:  
Comme le MBR est en live « c’est une certitude puisque PQM 8 me donne une erreur #110 sur la table de partition » je tente un FDISK /MBR avec une disquette de boot 98 mais rien ne se passe … et tjs le prob avec PQM sous dos ou sous XP…
 
Ma Question : J’ai épluché le oueb en quête d’un soft ou d’une autre technique pour récupérer ma MBR mais en vain c’est pour cela que je me tourne vers la communauté.
Merci de m’avoir lu. ;)


Message édité par zedish23 le 16-02-2005 à 15:25:55
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

n°3871981
jean pierr​e
Posté le 15-02-2005 à 11:49:26  profilanswer
 

sur le lien il y a des liens pour pleins d'outils entre autre pour les disques durs et meme plus
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3872397
zedish23
Posté le 15-02-2005 à 14:13:41  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

sur le lien il y a des liens pour pleins d'outils entre autre pour les disques durs et meme plus


Je viens de test mais les tools de HDD me déclare que mon disk n'est pas bootable...pas possible d'aller plus loin :sarcastic:  

n°3875458
zedish23
Posté le 16-02-2005 à 15:03:49  profilanswer
 

Bon j'ai installer un sys dessus puis formaté mais aprés une analyse avec PQM8 j'ai une erreur 1611 que je devrais pouvoir corrigé mais en plus j'ai un morceau du disk (70mo)qui n'est pas alloué ??? mon disk a t'il prit un coup dans l'aile :/

n°3875636
cpdump
Posté le 16-02-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

Est ce que le support des disques de plus de 128Go (SP1/2) était installé avant le partitionnement ?
 
Si tu n'as pas de CD d'XP avec les SP1/2 intégré, il faut créer une partition de moins de 128Go, installer le SP1/SP2 et créer des partitions dans l'espace restant.
 
PS: Quand on veut utiliser PM on lit la notice avant :o

n°3875717
zedish23
Posté le 16-02-2005 à 16:27:19  profilanswer
 

cpdump a écrit :

Est ce que le support des disques de plus de 128Go (SP1/2) était installé avant le partitionnement ?
 
Si tu n'as pas de CD d'XP avec les SP1/2 intégré, il faut créer une partition de moins de 128Go, installer le SP1/SP2 et créer des partitions dans l'espace restant.
 
PS: Quand on veut utiliser PM on lit la notice avant :o


 
Bien sur que mon CD d'XP a la SP2 d'intégrée j'ai un autre 160go d'installé dans mon sys et je n'ai jamais eu de soucis  :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV

 

Sujets relatifs
Recuperer une partition et conserver les noms de fichiersSAV LDLC suivi = mail obligatoire ?
[help] Ce CPU est-il mort ?Smart Failure Predicted on Hard Disk 0
mon dd serai t il mort ?Zalman Sapphire sur une GeFOrce 4 Ti 4200 palit ? [c'est mort]
Coup de gueule : SAV ASUS lamentableAffichage : écran incurvé de la mort qui tue, que faire?
table des partitions incorrecteDiqsue dur maxtor 160go mort ...
Plus de sujets relatifs à : Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR