|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P!!! Fanless ... Ca passe ou ca casse ? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:41:33 |
6fusion7 | donc faudrait une bonne ventlation de boitier = bruit = pas bien |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | une piii fanless bof non ca tiendra pas surtout en slot 1
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
6fusion7 |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:53:51 |
nexeg |
|
nikko |
|
arghbis salops de dauphins | c pas réellement fanless si je me rappelle bien. il me semble que c un caloduc avec un ch'tit ventilo non?? ou alors c le même que celui de l'alim? me rapelle plus |
ColargoL | C'est pas fanless, il utilise le ventilo de l'alim c'est tout, y'a une jupe en plastique qui recouvre le dissipateur jusqu'a ventilo de l'alim, comme ça y'a qd même un minimum de circulation d'air.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 21:01:15
|
Prems Just a lie |
krumli | Notre maitre à tous à un PIII fan less
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 21:29:05 Mon celeron tualatin 1.3 chauffait autant que mon coppermine avec un Vcore à 1.08V |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
cedbest | tu le downclock 600@400 en passant le bus a 66Mhz
|
6fusion7 |
|
Vibidoo |
|
moikiki | a mon avis vaut mieux mettre un ventilo en 5V, ca fait pas plus de bruit mais ca chauffe bcp moins |
matlu | g tenté avec un P3 500 en slot one, et pour le moment (après une install windows 2003), ça passe...
|
Gum Evadé fiscal | Mon céléron 400 est en fanless d'origine... il n'a pas besoin du ventilo de l'alim |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vibidoo | la plupart des C400 sont Fanless .
|
SniperLk | Des p4 fanless je suis impressionné le radia doit etre enorme et le boitier doit etre hyper bien aerer pour pouvoir remplacer le fan du cpu |
Gum Evadé fiscal |
|
cycojesus Mèo Lười |
un p4 fanless j'en ai un dans le bureau.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | heu, je sais pas si ça sert mais j'ai un celeron2 566@850 fanless dans un pc fanless (à part l'alim). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moikiki |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |