|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle pci express ? quelle carte graph :s ( ASUS A8M2N-LA ) |
Kyounaa | Salut les ptits zaza(e)s ! Message cité 1 fois Message édité par Kyounaa le 25-09-2020 à 19:15:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:06:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Sinon pour le GPU tu peux trouver une Nvidia 210 quelque part en occasion ça vaut queudal et ça fait le café en FHD, c'est ce que j'utilise actuellement. Message édité par artouillassse le 25-09-2020 à 19:29:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Dis lui quand même que c'est de la merde, c'est pas compliqué à changer en plus l'alim.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kyounaa | mooooooooooooooooooooooo non, elle a déjà tourné sur un pc pendant deux ans aucun soucis , tkt paupiettes ! je viens de la changé de plus lol , j'vais pas faire que ca ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais c'est de la merde, mais la config date d'Hérode ce qui implique deux chose : - OSEF si elle crève, une OEM d'Athlon 64 15 ans d'âge c'est du pretexte benne.
Message édité par Kyjja le 25-09-2020 à 21:16:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Que la config crève c'est une chose, c'est ce qu'elle embarque autour dans une gerbe d'étincelles qui peut poser souci. Bon après je la laisserais dans son jus aussi.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyounaa | Ah oui du pci 1 !!!
Message édité par Kyounaa le 26-09-2020 à 22:27:57 |
Kyjja Liquefaction imminente | Jusqu'aux G8x de NVidia et R(V)6xx chez AMD il me semble. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 23:04:09 |
Antionn |
Et surtout, le disque dur avec toutes les photos et vidéos --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kyjja Liquefaction imminente | Un scud IDE, il mérite de crever --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Antionn | Lui, peut-être. Mais t'y a pensé à la photo du dernier anniversaire de Tata Claudine dans la Creuse. Elle a peut-être pas envie d'être oublié, et tué une deuxième fois, elle Pauv' Tata Claudine quand-même --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kyounaa |
Message édité par Kyounaa le 27-09-2020 à 11:49:51 |
Kyjja Liquefaction imminente | Je crois que tu confonds beaucoup de choses.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Juste pour de l'affichage ? Une GT210. Pour un peu de jeu ? Une 560ti. D'occase bien sur. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Il y a des soucis additionnels de compatibilité, notamment avec les cartes UEFI Après le but n'est pas de faire une thèse théorique mais une solution pratique = tu as ma réponse. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Il doit confondre AGP et VGA |
gallean | c'est pas une 939 dual, donc en principe il n'y a que du pcie --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert avec carte Micro SD à vitesse réduite? | Conseil avant envoi de ma carte vendue |
Conseil [Carte Reseau] | Branchement ventillateur carte mère |
[ASUS G551JW] Démarrage lent | combien peut-on tirer sur un cable pci-express |
RAM ou carte-mère capricieuse ? | aide carte graphique |
Comment activer la virtualisation sur PC portable Asus ? | [CHOIX] Carte mère X570 ou B550 |
Plus de sujets relatifs à : quelle pci express ? quelle carte graph :s ( ASUS A8M2N-LA ) |