|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil avant envoi de ma carte vendue |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 19:35:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux prendre une capture d'écran avec d'un côté GPU-Z montrant clairement les infos de ta carte, de l'autre un test OCCT GPU qui tourne derrière montrant que tout va bien en stress test, et la date du jour, pas celle de la barre des taches mais plutôt une page web google ouverte avec en recherche "date du jour". Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 20:00:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gallean | et oublie pas de mettre ton nom/pseudo...enfin conseil comme ça ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
J'ignore s'il y a moyen de connaitre exactement le numéro de série de manière logicielle. Peut-être qu'en contactant Nvidia directement ils auront une solution. @gallean bien vu le pseudo, dans ce monde d'arnaque et de paranoia on est jamais trop prudent Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 20:25:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gallean | après tu peux rajouter "je ne peux être tenu responsable de ce que vous faites avec la carte" comme ça hop tu es tranquille. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:49:51 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais ils sont pas futés chez Rakuten, ils croient le client sur parole sans avoir testé la carte eux mêmes ? De mon point de vue une carte d'occase sur une plateforme tierce, sauf repassée par la case labo de test, c'est au risques et périls du vendeur et de l'acheteur. Je te conseille d'essayer de la vendre sur le forum, tu es plutôt un habitué avec +10K posts, même si tu n'as jamais fait de vente au moins tu n'es pas nouveau venu sur le forum. Fais lui une capture vidéo de ton test ça aura peut-être plus d'impact. VLC fait ça très bien si tu ne connais pas de logiciel. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2020 à 21:07:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil sur les grandes marques gaming et leur SAV | Conseil [Carte Reseau] |
Branchement ventillateur carte mère | RAM ou carte-mère capricieuse ? |
aide carte graphique | [CHOIX] Carte mère X570 ou B550 |
carte mere msi b150 pc mate | Nouvelle carte pour i9 10900K / RTX3090 |
Conseil d'achat d'une TV pour le gaming sur pc | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil avant envoi de ma carte vendue |