|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Evolution de ma config. Besoin de conseils. |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:41:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | et ben avec ta config je voi pas comment tu pe ramer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pierrot-belge |
|
Kornwall | peut etre en reinstallant ton windows
Message édité par Kornwall le 19-02-2004 à 13:49:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | aussi, install le SP1+Update, il y a telenment de bug dans la version de Bug ke des virus on pu ce glisser dedan --------------- #mais-chut |
Kornwall |
|
HERIBERT |
|
com21 real men don't click | ah ta place je vérifierais que le probleme ne soit pas autre comme :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:51:10 |
HERIBERT |
|
pierrot-belge | et encore plus simple, est-ce que tu as essayé de défragmenter tes durs? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biniou |
Message édité par biniou le 19-02-2004 à 14:01:25 |
HERIBERT |
|
latoucheF7duclavier |
Tu rames avec un p4 2.4? |
pierrot-belge | et pas de processus dans le gestionnaire de tâches qui te bouffe ton proc? |
tichoux |
Message édité par tichoux le 19-02-2004 à 14:16:27 |
HERIBERT |
|
pierrot-belge | c'est quoi ce psp???? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 17:10:48 Euh si tu rame sous les jeux c'est la Gf2 MX la coupable |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
com21 real men don't click | un 99% inconnu ???? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HERIBERT |
|
com21 real men don't click | bah c'est différent, ça veut dire que justement ton processeur n'est pas utilisé a hauteur de 99% --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
latoucheF7duclavier |
T'as un nb hallucinant de process. c ptete ça le pb.
|
latoucheF7duclavier | fais une démarrer, exécuter, msconfig.exe. Tu as quoi comme process au lancement de win? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config athlon64 | Avis sur une config de Disque Dur... |
Aidez moi... A finir ma config Divxbox | [ Aide pour choix ] Besoin de conseils pour un achat d'écran |
besoin d'aide pour nouvelle config à venir | [config] Configuration pour serveur BDD sous windows 2000 |
Besoin d'aide à tout prix ! Mon DD est devenue "Partition Inconnue" | besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Evolution de ma config. Besoin de conseils. |