|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : évoluer avec core2duo pour pas trop cher |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 00:07:21 Les ASrock c'est du bas de gamme , et acheter une CM bas de gamme , sachant que c'est l'element indispensable pour un pc , c'est dommage. |
laxou bof bof ... | une carte mere pour evoluer en douceur ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
DivX |
Message édité par DivX le 15-08-2006 à 08:36:00 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | +1 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-08-2006 à 08:51:09 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 08:50:38 |
littleone In 64 bits we trust | Regardes ce post pour te faire une idée du niveau:
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2006 à 11:19:06 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
allerailleurs | Guide pas à pas rien de moins... on se croirait à darty avec la grand mère et après il vient donner des conseils j'adore. |
khorum |
|
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | pour répondre a khorum, ma carte graphique agp est une 6800GT acheté a noel dernier (ça fais mal au tété)
|
Khaomaster |
|
laxou bof bof ... | ca depend si il prefere garder la sienne ou la vendre pour acheter une autre carte ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | on sait ce qu'on a, on ne sait pas trop ce que l'on aura |
Publicité | Posté le |