|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : evoluer son p3 800 sans changer de carte mere? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:43:46 |
Elmoricq | C'est pour quel usage ? |
Elmoricq |
|
Elmoricq | Ton budget serait de combien ? |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:04:35 |
stratororo | Ouais mais les mémoires ont baisser qu'il profite. Enfin si c'est vraiment pour jouer qu'a deux seul type de jeu, et qu'il compte pas jouer a doom3,farcry etc Un Sempron peut lui suffire. |
Elmoricq |
|
blackestmajor |
|
vashkiry | tu la trouv ou ta memoire si peu chere? |
stratororo | vashkiry , ba a montgallet ,sinon sur le net tu l'as trouve chez dabs presque au meme prix ou legerement plus cher.
|
tonytooons | oui mais tu me propose encore un ventilo j en veux plus de ventilo lol
--------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
tonytooons | ah au fait comment voir la temperature? --------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
stratororo | Nan si tu prend le reserator de zalman ,c'est totalement fanless. C'est un gros cylindre en alu ou tu fous l'eau dedans . |
alfox1 Geek a la retraite | Met le en 5v ton ventillo de proco, c'est ce que j'ai fait pour mon P!!! 1Ghz o/c, je l'entend pas et ca refroidit encore tres suffisament. |
Elmoricq |
|
tonytooons | t es marrant moi je sais pas comment faire
|
tonytooons | a moins que le ventilo ai un potentiometre quand tu l achete --------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
alfox1 Geek a la retraite | Tu le branche sur les fils noir et rouge d'une molex. |
tonytooons | moi je n y connais pas grand chose c est quoi une molex? --------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
alfox1 Geek a la retraite | La prise qui alimente en electricité les DD et les lecteur optiques. |
tonytooons | ahh merci et donc je fai rentrer deux fils par emplacement :
--------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
alfox1 Geek a la retraite | Tu coupe la prise de ton ventillo et tu met le fil rouge sur le fil rouge de la molex, et le fil noir sur le fil noir de la molex. |
tonytooons | ok merci bcp --------------- du silence j ai les oreilles qui bourdonne avec ma turbine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'une nouvelle carte mère aidez moi ! | probleme de carte ou de cable? |
Données audios et carte SD | Puis-je changer la carte video de mon vieil AMD K6 ? |
help !! pb de carte ati avec xp pro sp2 | quelle carte mère nf4 ultra ou sli en s939 ? |
probleme avec carte graph fx5900xt | |
Plus de sujets relatifs à : evoluer son p3 800 sans changer de carte mere? |