|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puis-je changer la carte video de mon vieil AMD K6 ? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 08:41:22 |
veilside62 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
blackestmajor |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Khaomaster | Et meme une Geforce 2 ca fonctionne tres bien sur ce genre de config et puis c est pas cher et tjs tres puissant. |
patoche777 | oui tu peux ! c'est bien parce que c'est toi hein! |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:40:34 |
quicksilver01 |
Bah si il faut que t'enlève le coté gauche de la tour --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
blackestmajor |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, enfin si mais ca date.
|
FREDO21850 | Une Carte Graphique 32mb NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 PRO: |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 08:51:39
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 08:52:14 |
blackestmajor | Oui mais le port AGP est plus court qu'un port PCI |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 20:39:20 Il faudra tres certainement la desactiver dans le bios, regarde si ta pas une option dedant. |
Patchou |
|
quicksilver01 | C'est quoi la 4000xt encore, une kyro je crois, si c'est une kyro c'est de la grosse daube, une voodoo 3 sera beaucoup mieux.Mais si tu peu chopper une tnt2 pour le suport des drivers. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Pour les driver c'est sur une carte nvidia ca sera mieux, mais en ce qui concerne les perfs, une Kyro sera largement devant, y'a pas photo. |
quicksilver01 | C'est clair que sans texture afficher elle explose toutes les cartes...Meme la 6800 ultra gt en sli... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Blague a part, niveau perf, c'est bien plus perf qu'une TnT². |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas vraiment le CPU qui determine le type de carte que l'on peut mettre mais plutot le chipset. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dans le cas des K6-2 c'etait bien le CPU, vu les perfs en FPU tres mauvaises --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alfox1 Geek a la retraite | De ce point de vue ok
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est la generation d'avant.
|
blackestmajor |
Message édité par blackestmajor le 17-04-2005 à 19:49:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas il me semble. |
blackestmajor |
|
alfox1 Geek a la retraite | jamais entendu parler d'une telle carte alors. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |