|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Puis-je changer la carte video de mon vieil AMD K6 ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:55:35 |
alfox1 Geek a la retraite | Alors la voodoo1 avec support 2d etait la voodoo rush?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui, exactement
Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2005 à 19:59:43 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alfox1 Geek a la retraite | Oula!
|
FREDO21850 | Je viens de trouver une VooDoo 3 3000 en PCI sur E-BAY.
|
blackestmajor | Si je ne m'abuse, la photo c'est une Banshee, y'a deux chips 3DFX Sur les V1 y'en avait qu'un... |
alfox1 Geek a la retraite | Non, y'en a deux aussi. |
blackestmajor | Hum ok je te crois sur parole j'ai jamais eut de V1 |
alfox1 Geek a la retraite | Je viens de verifier quand meme au cas ou, il y a bien deux chips 3Dfx sur la V1. |
blackestmajor | Ok |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:21:17 |
quicksilver01 | Pour la voodoo 3 sous windows 95/98 les meilleurs drivers ce sont les xpentor x-force dgl2 mix mais ils les ont plus sur voodoofiles
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes, une bonne carte pour une petite Upgrade d'une vielle machine.
|
blackestmajor | Il y'a même des drivers non officiels pour Voodoo2 et 3 sous XP, faut bien chercher mais ça existe |
quicksilver01 | Oui je sais tout est sur voodoofiles mais apparement ils ont du en jarté pas mal des drivers 3dfx. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
blackestmajor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2005 à 22:08:17 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blackestmajor | Y'a bien qu'une seule puce Personne n'a la photo d'une V1 ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le banshee regroupe les deux, et tourne a une frequence plus elevée --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blackestmajor | Ok C'est marrant comme ça ressemble à une Voodoo2, une Voodoo1 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | la voodoo 2 a juste une unité de texturing supplementaire et passe a 90Mhz au lieu de 50 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blackestmajor |
|
blackestmajor | C'est clair, seuls défauts:
|
blackestmajor |
|
Patchou | la MAXX était sortie pour fiare une concurrence à la GF1 avant de sortir qque chose de potable |
alfox1 Geek a la retraite | Et meme que face a une GF1 ca faisait bien rigoler... |
FREDO21850 |
|
rammstein | Tu as essayé de désactiver la RAGE2 sous le gestionnaire de périphérique de windows ? Ainsi, Windows ne te demandera plus les drivers pour la réiinstaller. |
quicksilver01 | Recherche on borad graphic dans le bios --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tuleggi |
Message édité par tuleggi le 28-04-2005 à 15:30:56 --------------- Thorton2400+@Barton3100+ - ATI 9700@PRO - Abit kt7a rev1.0, passive cooling (August 2000!!) - TechSolo 500W fan120mm - 768Mb PC133 - cooler Aqua690 mod80x80fan - Seagate BarracudaIV 80gb - Yamaha CRW-F1 - GameTheatreXP 7.1 - DVD Liteon - LG 915FT+ |
quicksilver01 | Au temps ou j'avais la voodoo 3 un pote avait une kyro 2 est c'était vraiment pas top mais bon c'était au début des kyro , peut etre ont ils fait des meilleurs drivers par la suite... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
FREDO21850 |
|
rammstein |
|
quicksilver01 | Oui il y a cette option je l'avais déja fais sous 95.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
FREDO21850 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |