|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de vidage physique et port usb Mobo |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 21:15:32 |
zonka x58 forever! | Giletbleu à toujours des problématiques uniques.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giletbleu | J'utilise un gros compresseur 25 litres avec un pistolet..et y a une vis de purge en dessous pour faire sortir l'eau donc l'humidité.
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 25-01-2020 à 17:12:52 |
mag84 |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
mag84 | Le plaqué or apporte que dalle en terme de débit (sur le trajet entre les 2 connecteurs, la zone en or ça représente quoi ? quelques microns par rapport à 30-40 cm de cable c'est à dire peanuts), par contre un blindage correct ça oui.
Message édité par mag84 le 25-01-2020 à 22:41:31 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 00:57:39 |
zonka x58 forever! | Selon l'âge du PC c'est peut-être aussi la puce contrôleur sur la carte-mère qui faiblit /chauffe. Si tu as un doute sur le contact de tes ports USB, passe par un petit prolongeur USB = tu branches / débranches dessus, pas directement sur les ports de la carte-mère. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giletbleu | Et évidemment quand problème carte mère, c'est hors de prix réparer le composant défectueux, faut tout changer..
Message cité 2 fois Message édité par giletbleu le 26-01-2020 à 10:34:03 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2020 à 12:07:45 |
mag84 |
|
zonka x58 forever! | Et normalement c'est là que tu nous assènes le coup de grâce en nous confirmant que cette machine tourne sous XP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2020 à 12:50:43 |
mag84 | +1
|
zonka x58 forever! | XP était 'livré' pour l'usb 1.0 et le 2.0 c'était à partir du SP1 il me semble. Donc voilà, ça marche mais pas forcement optimal --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-01-2020 à 13:01:14 |
giletbleu |
zonka x58 forever! | La CM n'est pas forcément 'en faute' si tu es sous XP avec gestion hasardeuse de l'usb. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giletbleu | Peut être bien, depuis que j'ai fait une restauration acronis, le pc a une nouvelle jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 26-01-2020 à 16:23:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Marcel Pitou |
|
mag84 | ... jusqu'à ce que tu le remplisse à nouveau
|
giletbleu | j'ai inversé mes barrettes de ram pour voir si c'est plus rapide et j'ai eu un bip alors qu'avec détrompeur impossible de se tromper au montage. En remettant comme avant, RAS.
Message édité par giletbleu le 27-01-2020 à 00:28:53 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère AM4 avec port legacy PCI ? | Erreur 54 debug led crosshair vii |
asrock 970 extreme 4 erreur 36 | Port HDMI ne fonctionne plus - 970GTX |
Bios MSI mal configuré par erreur | Compatibilité M.2 Nvme 3X4 sur port M.2 4X4? |
Erreur dxgkml.sys | [Erreur Fatale] Panne de SSD |
Port usb - displayport ne fonctionnent plus | Z390 Designare message d’erreur |
Plus de sujets relatifs à : Erreur de vidage physique et port usb Mobo |