Bonjour a tous
Alors voila, depuis un moment, un long moment même un problème est apparu avec mon pc, au début c'était peu fréquenter puis sa la était de plus en plus, puis j'ai découvert la manip d'éteindre complètement le pc, débrancher alimentation ect… Mais maintenant ça ne fais plus trop d'effets
J'ai essayer de regarder a quoi correspond le code erreur 36, mais je n'ai rien trouver et étant assez nul pour les recherche et tous se qui va avec, je suis perdu, je ne sais pas trop quoi faire
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait méga sympa
Je suis sous Windows 10 pro, la toute nouvelle version mais même avant la nouvelle version j'avais se problème, par ailleurs je possède l'une des licences a 7/10e de chez Cdiscount, les licences a multiple poste (si je ne dis pas de bêtise) d'ailleurs je me demande si maintenant la licences est reliée a ma carte mère ou a mon disque dur, ssd (j'ai acheter un plus gro ssd, et je me demande si je dois tout copier, faire un clone via un logiciel ou si une installation simple suffit)
- Processeur : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core Processor
- Carte Mère : asrock 970 extreme 4 (Bios Date 08/05/15 Ver: 04.06.05) Version Smbios p2.80
- Carte Graphique : AMD Radeon (tm) R9 380 series
- Ram : 16 go (mélange de ram) (il me semble avoir teste toute les ram une part une, mais si vous auriez un logiciel, sur driverboost il en vois que 12)
- Alim de 500w certfie 80 plus.
Merci de d'avance de vos aide de prendre de votre temps pour m'aider, lire mon problème
Cedric