Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Enlever plastique CM z370 gaming pro carbon pour installation AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever plastique CM z370 gaming pro carbon pour installation AIO

n°11035389
flolabo
Posté le 22-08-2021 à 23:16:22  profilanswer
 

Bonjour .
Voilà j'ai voulu passer d'un ventirad a un watercooling AIO en top  sur mon PC après avoir installé le radiateur tout ça , je vois que je ne peux pas installer un des ventilateurs en push pour expulser l'air du boitier a travers le radiateur.
Le plastique en haut ou ya marque pro carbon empêche de fixer le ventilateur , si il n'y était pas je pourrai le visser facilement . Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment ce plastique qui me gêne.  
Mon boîtier est un cougar panzer max qui est une grande tour donc je pense pas que ça vienne du boîtier. Je vous joint en photo d'un très vieux thread d'un forum. J'espère que je pourrai avoir quelques aides.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 23:16:22  profilanswer
 

n°11035391
flolabo
Posté le 22-08-2021 à 23:42:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Enlever plastique CM z370 gaming pro carbon pour installation AIO

 

Sujets relatifs
Problème CM bizarreRemplacer CPU CM et RAM
Upgrade PC actuel : SSD + Ram ou juste SSD ? Compatible avec CM ?Questions sur watercooling AIO et les ventilateurs
Cpu pas reconnu Z390 GAMING PRO CARBONB450-PLUS TUF GAMING / panne soudaine
Bruit de flotte pour AIO [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Enlever plastique CM z370 gaming pro carbon pour installation AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR