|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : onde electro magnetique sur un proc? (mauvais montage ou démontage?) |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:37:24 |
deltaden | bah, une faible quatité de EM ne doit pas inluencer bcp les choses.
|
jean pierre | vu le nombre d'uc qui tourne boitier ouvert ou fermé, la cause et à chercher ailleurs, n'est ce pas mulder. --------------- Jean Pierre |
ginie | j'ai vu ce probleme de rad il y a 1 semaine chez mon assembleur avec un cel 400
|
the wood cutter | J'suis certain que ton vendeur ne connait meme pas la definition d'une EM.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
steve2002 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 14:10:28 |
Tetedeiench Head Of God | Moi je verrai plutot un problleme de contact niveau socket, style la rpession du radia fait bouger les pins et paf une qui est plus en contact, un truc du genre. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
bendx | arracher un p4... faut le vouloir quand même... |
Gf4x3443 Killing perfection | Ben je l ai vu faire devant mes yeux, en disant que pour changer le proco il en avait pour 30sec |
Gf4x3443 Killing perfection | Tu ne peux pas, dsl.
|
deltaden |
|
bendx | c'est pas la première fois que je monte/démonte une machine quand même, y a pas de raisons que le support cpu se degrade comme ça quand même... |
bendx |
|
berurier rouge PORCHERIEEEEEEEEEEEE ! |
Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 02:39:33 --------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
deltaden |
|
--------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
Message édité par berurier rouge le 21-07-2003 à 14:45:28 --------------- BERURIER ROUGE FOK DA FRONT-NATIONAL !! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
deltaden |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 21-07-2003 à 15:36:50 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la cage de faraday c'est quand tu es entouré d'une carcase métalique. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | http://www.incredibleweather.com/e [...] einfo.html
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bendx | bon ben voilà celui qui a emmené la cm au vendeur, et un poil vexé qu'on se soit foutu de sa gueule sans qu'il n'ait rien vu, veut me faire la peau! |
TotalRecall Modérateur | Ici il y a plein d'opinion contradictoire et une polémique, c'est un peu à ça que servent les forums donc il n'y a rien de bien condamnable là dedans, mais prière de rester courtois entre vous.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bendx | Pas d'accord, tout le monde est au moins d'accord sur le vendeur! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour montage d'un PC ! [pb résolu] | G4 ou atlhon xp pour montage video |
lien photo vers montage structure P4 | stepping de mon proc |
Montage video : IBM ou MAXTOR ? | Problème lors d'un montage PC |
Proc XP 2600+ mal reconnu ! | Epox 8KTA3+, juska kel proc pe t'on aller ??? |
je sais pas quoi prendre en proc | quelle solution a ste #][@|[# de chaleur ki fait planter les proc ? |
Plus de sujets relatifs à : onde electro magnetique sur un proc? (mauvais montage ou démontage?) |