|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran bleu nvlle Cm |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 13:29:14 ![]() ![]() |
whity | Svp vous avez pas d'idée |
whity | Ouhlala personne n'a d'idée ??? je suis sur ke c pa la ram car je l'ai utilisée avec la meme cm 2 moi auparavant... |
whity | Bon alors je vai faire des tests jessaye de vous tenir au courant !!!
|
whity | |
Prems Just a lie |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:51:40 ![]() ![]() |
whity | Svp j'ai besoin d'une réponse... Chaced es-tu là |
whity | Non non vraiment pas, il arrive a booter sur le HD vu kil essaye de lancer win, c apres o debut du lancement que j'ai cet écran bleu |
Prems Just a lie | Tu pourrais détailler l'écran bleu ? |
whity | oula je peux te filer les infos techniques de l'erreuur : |
geo91 | c'est koi ton ancien chipset et ton nouveau chipset ? --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." |
whity | je sui passé d'un Via KT400 a un nForce2 la, ms lisez le topic en entier je l'ai dis je crois |
whity | |
whity | je suis sur ke vous avez une idée , Chaced à laideeeeeeeeee!!!!!!!!!!! |
Yoyo@ | Tu es sur que ton lecteur CD marche bien, ou que ton CD est en bon état (sic)
|
whity | bah le prob c ke ca fait le meme écran kan ej boot unikemetn sur cd, ms ptet ke le prob c'est le cd (lecteur ou disque) paske il a l'air de chercher longtemps kan meme... |
geo91 | ce que j'entends par volant, C que tu prene un autre lecteur CD et que tu le branche posé a coté de la tour, sans le visser --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." |
whity | Ok je vais essayer ca |
farok | essaye de demarer en mode recup et en ligne de commande tape: fixboot
|
prometeus |
Yoyo@ |
|
prometeus |
prometeus |
whity | euh les ports IDE je les ai tous testé |
farok |
|
whity | daccord farow j'essaye ca |
prometeus | Donc : c'est pas ton CD, car il marche sur d'autres PC, ces pas tes lecteurs (pas de pb avec d'autres CD au fait ??)
--------------- www.e-csmm.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |