|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation grillée après un jeu ou un écran de veille |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:12:46 |
MrRogue ^v^ ........ | Oula c'est chaud ca. |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Alimentation "no name" 350W
|
damy_59 |
--------------- Damien. |
damy_59 | Carte son de la carte mère
Message édité par damy_59 le 17-06-2003 à 23:23:15 --------------- Damien. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MrRogue ^v^ ........ |
|
damy_59 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:24:19 |
damy_59 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
damy_59 | Et c'est donc pour cela que mes 3 alimentations "no name" ont grillé à ton avis ? --------------- Damien. |
damy_59 | Voici ce que j'obtenais avec une alim "no name", quelques heures avant qu'elle ne grille : --------------- Damien. |
damy_59 |
MrRogue ^v^ ........ | 12v à la limite du raisonnable mais je m'y connai pas assez pour te dire si en montant un peu plus haut il peut faire scratcher quelque chose. |
damy_59 | Alim 1 ventilateur. Marque : Top Elite ... --------------- Damien. |
damy_59 |
damy_59 | Ce qui est bizarre, c'est que l'alim a grillé en activant un écran de veille. Auparavant, elle était tiède ! --------------- Damien. |
damy_59 | Pourquoi mes alims ont-elle grillé pendant les jeux et sous les écrans de veille ? --------------- Damien. |
brunonone | t'as une prise de terre là ou tu branches ton pc ? ton installe elec elle est récente ? t'as pas des hausses de tension ?
|
damy_59 | Le problème c'est que lorsque j'avais mon AMD 1,4 GHz et ma carte mère MSI K7T Turbo, je n'ai eu aucune alim de grillée, et ce en 2 ans ! --------------- Damien. |
damy_59 | Bah oui, mon PC est branché sur une prise de terre et sur un bloc contre la foudre et les surtensions. --------------- Damien. |
brunonone | ptet un court circuit quelque part ds le pc...
|
damy_59 | Un court-circuit où ?
saiyaman Libérez le 40 FPS! | c'est koi l'écran de veille? |
damy_59 | Aqua 3D et 3D Aqua Clock ! --------------- Damien. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ben, je sais pas si ça utilise l'accélération 3D cet écran de veille, mais le fait est que tes 3 alims ont grillé sur des appli 3D. |
damy_59 |
damy_59 | C'est normal que lorsque je lance une application 3D, l'alim devient plus chaude que sur le bureau ? --------------- Damien. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran IIyama et durée de garantie | Bi-écran en magasin |
[Ecran] Quelle LCD choisir pour 600?? | ecran bleu |
Quel alimentation de 350w? | Recherche d'un driver d'ecran généric (univerel) |
Question sur ecran crt | souris ecran figé reboot |
Connectez simultanément un écran et une tv | ecran 19" ? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation grillée après un jeu ou un écran de veille |