Bonjour les gens!
J'ai créé un compte sur ce site exprès, parce que j'ai un problème avec mon bios de ma carte mère (une Asus P9Z77-V LK) depuis plus de quatre ans, et c'est seulement aujourd'hui que ce problème me bloque: je ne peux pas accéder aux paramètres avancés, car j'écope systématiquement d'un écran noir, souris au milieux, que je peux bouger librement. Mais rien!
Or, j'aimerais beaucoup activer la fonction de dual screen de ma CM, notamment pour certains jeux de gestion et avoir deux écrans (ma carte graphique ne possédant qu'un seul port HDMI).
Je pourrais acheter un câble DVI-HDMI, certes, mais je me suis dis qu'il était grand temps de m'atteler au problème de ma carte mère, mais!
Impossible de mettre à jour le Bios.
Le programme d'Asus me le permettant est introuvable, déjà, et aussi que les autres possibilités requiert que j'entre dans ce fameux Bios avancé. Notez par ailleurs que je ne suis même pas sûr que cela règle mon problème.
Donc voilà, je viens faire appelle à vous, je suis à court d'idée, et j'apprécierai n'importe quelle aide possible, donc merci d'avance à ceux qui me viendront en aide!